Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
20 novembre 2009

"Tu portes quoi, chez toi, quand il fait froid dehors...?"... C'est Virginie qui te le demande !

Ah, tu te le demandes, hein, Virginie, ce que je peux bien porter les jours de froid, ma "tenue-doudou", ce qui fait que je me sens bien, au chaud...
Et toi, tu hésites aussi...
Veste polaire... Pyjama... Pantoufles... Nuisette... Jogging... Peignoir...
Et bien, non, rien de tout ça...!
Moi, je ne jure que par un truc : la fourrire...

*** Je n'ai pas su résister à ce délire d'anthologie et en profite pour avoir une pensée pour mon copain Benoît, mon Louis de Funès à moi perso, qui vogue actuellement sur le même genre de galère que moi... ***

Mais n'allez pas de suite imaginer le pire...
Que je me promène, telle une diva, dans mon salon, qui n'est d'ailleurs pas mon salon,revêtue du pelage d'un animal mort, ben oui mort et il est bien là le problème, avec la fourrire...
Non non non... Rien de tout cela...

Ma "fourrire" à moi, elle est bien vivante...

MaFourrire

Et c'est la meilleure bouillotte qui soit !!!
Sur les genoux, dans les bras, en écharpe, sur les pieds...
Rien de tel que ma petite fourrire pour me réchauffer... ;-) !!!

***

Et voilà, cette semaine de Défi, encore une fois brillamment orchestrée par Virginie, touche à sa fin.
Heureusement me direz-vous, vue la teneur de ce dernier billet !!!
Si vous allez chez elle, vous verrez son super pyjama hyper-méga-top-classe...
Et peut-être aussi des choses un peu moins glamour... Je dis ça, je n'en sais rien, je ne suis pas encore allée y faire un tour...!

Belle journée à vous... Au chaud !!!

*

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vous remercie pour tous ces mots gentils, du fond de mon lit, où elle attaque la seconde partie de sa nuit... ;-) !!!<br /> <br /> *
A
Super le coussin./echarpe/pull/chaussettes chat!
M
oh!il ressemble à mon "Chaussette"...qui me tient chaud aussi parfois!
M
J'adore!!! moi j'ai 3 fourrires trop indépendantes pour que je puisse compter sur elles... ;-) heureusement j'ai une cheminée qui chauffe bien!!!
I
Ah lol ! la fourire !<br /> Bon, moi mon cheu, il ne me tenait pas si chaud que ça (à part au cœur ! ), c'est plutôt lui qui venait se chauffer, lol ! Dans mon ancien appart froid et humide, j'usais et abusais d'une vieille bonne couette bourrée de plumes d'oies que ma grand-mère m'avait offerte. et le cheu en profitait. Dans mon appart actuel, il fait 23° (chauffage collectif !) Alors, plus besoin de bouillotte, couette ou je ne sais quoi ! <br /> bisous Anne-Laure !
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité