Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
22 novembre 2009

Le Tag de Novembre

Et c'est à Kamiax que je dois de me prêter à ce petit jeu...
*** J'ai un peu traîné mais ça y est, je suis prête ;-) ! ***
Et je t'en remercie !!!

***

Il est quelle heure...?
10 heures tout pile !

Additionne tous les chiffres, ce sera le nombre de peronnes à qui tu devras envoyer un petit PetitCoeur aujourd'hui (mail, post-it, commentaire, lettre...)...?
Hé hé... Fûtée, la fille... 1 seule !!!
Enfin... Futée... Mais aussi et surtout particulièrement flemmarde en ce moment, alors ça tombe bien !

Si tu étais un champignon magique, tu serais...?
Euh... Hallucinogène, ça peut être considéré comme magique...???

Novembre rime avec...?
Miam, du gingembre !!!
*** Mouais, je sais, pas terrible... ;-) ! ***

Crie : "Loup, m'entends-tu...?"...
LOUP, M'ENTENDS-TU...???

Ecris cette phrase sur le blog de la dernière personne qui t'a laissé un commentaire...
La nuit, tous les chats sont gris...

Ramasse 11 feuilles mortes et fais-en ce que tu veux. Si tu nous montres, c'est mieux !

EventailAutomne

Un joli éventail d'automne ;-) !

C'est l'automne, que ne feras-tu encore pas aujourd'hui...?
Bouquiner en maillot de bain dans une chaise longue au bord de la piscine...

Montre-nous la 11ème photo de ton 11ème album photo...

LacAbbaye

Aaahhh... Les vacances dans le Jura cet été...
Nos premières vacances en amoureux, avec Petit C...
Un très beau souvenir !

Une recette de soupe...?
Ma préférée : la soupe que je fais avec ce qu'il reste de légumes et de bouillon quand j'ai fait un bon pot-au-feu !

SoupePotAuFeu

Par là si vous voulez en savoir plus !

Tourne comme une feuille. Si tu as la tête qui tourne, arrêêêête !!!
Non, là, je ne peux pas, j'ai déjà la tête qui tourne... ;-) !

C'est terminé ;-) !!!

Enfin non, pas tout à fait, puisque maintenant, il faut que tu refiles le bébé passes le flambeau à 11 personnes qui dorénavant seront en droit de te maudire...
C'est la partie que je déteste, dans les tags...
Je ne mouillerai donc pas trop en disant : "Prend qui veut !!!"...

Beau dimanche à vous !

*

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ah ben je l'avais raté celui là ! je l'aime bien parce qu'il change de tous les tags qu'on a reçu déjà !<br /> <br /> bon je promets rien mais si j'ai un jour envie de jouer je le ferais... quoi qu'il faut que je me dépêche si je veux trouver des feuilles d'automne ;)<br /> <br /> gros bisous ma Lilly<br /> <br /> Véro
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité