Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
22 novembre 2009

Happy Sunday Evening #12

Une semaine au fond du trou... Encore...
Terrassée maintenant par des migraines épouvantables dont je n'arrive pas à me débarrasser...
Obligée de restreindre mon blogouillage au minimum, enfin, surtout écouter ma tête et avoir la sagesse d'arrêter dès qu'elle appelle au secours...
Etrangement, une seule activité semble plutôt me réussir, la lecture.

LecturesSemaine

Oh, rien de bien littéraire...
Je suis même allée verser dans la chick'lit'... Faut-il que je sois mal en point... ;-) !

Je ne saurais cela dit que vous conseiller la lecture de la très bonne série policière des "Saisons meurtrières" de Gilda Piersanti dont j'ai littéralement dévoré les deux premiers tomes.
Quant à l'excellentissime trilogie de Barrytown, de Roddy Doyle, c'est un régal d'humour irlandais, parce que, oui, même s'ils ne rigolent plus beaucoup depuis mercredi soir, les Irlandais, de l'humour, ils en ont à revendre ! Hélas, j'ai oublié le troisième tome à Caen... Hâte de le récupérer pour pouvoir poursuivre !

Toutes les autres "HappySundayEveningueuses" sont, comme d'habitude, réunies chez Poppy !

Que votre semaine soit douce !

*

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Divers et variés !<br /> J'ai fini par prendre le taureau par les cornes et par aller chez le médecin qui m'a prescrit un traitement de cheval...<br /> Le traitement de la dernière chance, si ça ne marche pas, il ne reste plus que la décapitation comme solution !!!<br /> <br /> Pour Mauve : les Spellman, très drôle, pas prise de tête pour deux sous... Mais mieux vaut avoir lu le premier avant !<br /> <br /> Bises à toutes !!!<br /> <br /> *
M
J'ai les spellman se dechainent sur ma table de chevet!<br /> Bien?<br /> Doux bisous et bon courage...<br /> Mauve
S
qs gouttes sur les tempes, le front, les sinus, là où ça fait mal, attention ça fait un effet "glaçon", y aller tout doux la première fois pour s'habituer, et fermer les yeux car ça peut faire pleurer les yeux... ;-))<br /> <br /> marche très bien, menthe poivrée c'est la star des HE (Huile Hssentielle)- bon ça soulage, ça soigne pas, mais déjà ça peut aider...<br /> <br /> bon courage miss ...
I
Migraine ... Mal de tête ... récurent ... Y'a un truc qui te prend la tête en ce moment ?<br /> Sinon, y'a une huile essentielle qui est faite pour ça, il me semble. si ça t'intéresse , je chercherai laquelle. ça peut soulager.<br /> et encore, les maux de tête peuvent être liés à des tensions au niveau du dos (cervicales en particulier) ou de la mâchoire et des dents ! ça vaut peut être le coup de faire un petit état des lieux !<br /> bisous ma belle !
M
ma lilly, j'espère que cette migraine n'est plus qu'un vilain souvenir..j'espère que cette semaine sera douce...<br /> je pense à toi...<br /> bisous tout doux.
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité