Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
25 novembre 2009

Le trou était plus profond que je ne l'imaginais...

Medicaments

Ben voilà...
Parce qu'une photo vaut souvent mieux qu'un long discours...

Ma tête me lâche... A tous les niveaux...
Mais je ne désespère pas de faire très vite retourner ça à la normale.
Parce qu'il le faut.
Parce que je le veux.
Que je le dois aussi quelque part...

C'est difficile de se relever quand on n'y est pas aidé.
Et je ne le suis pas, croyez-moi. C'est même exactement l'attitude opposée qu'adoptent certaines personnes...
En même temps, quand je dis que je ne le suis pas, c'est très injuste...
Parce que j'ai un Amoureux formidable, une soeur géniale, des amis extras et une belle-famille prévenante et attentionnée !

J'aurais juste aimé que mes parents marchent à côté de moi sur ce chemin-là...

*

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je pense savoir de quoi tu parles, et je pense pouvoir entendre la douleur qui est la tienne.<br /> Garde courage, et uses de l'amour que tu puises autour de toi pour te régénérer et accepter. En acceptant on parvient plus facilement à l'apaisement...<br /> Je suis là si besoin.<br /> Bisous jolie libraire<br /> Mauve
_
Courage ma belle!!!!<br /> Ne te laisse pas abattre à cause de tes parents........crois-moi je suis bien placée pour le savoir !!!! maintenant que je suis enfin heureuse ils ne comprennent pas pcq ils n'ont plus aucune influence sur moi et les choses entre nous sont très difficiles en ce moment........finalement j'ai décidé de ne plus les laisser "polluer" mon bonheur !!!.......ou ils acceptent mes choix ou ils les refusent mais alors là tant pis!!! même si ce n'est pas évident à prendre comme décision moi aussi j'ai droit au bonheur et toi aussi Lilly alors fonce et sois heureuse avec ton Petit C...et ta nouvelle famille .........le plus important est que vous vous aimiez....le reste .......laisse tomber!!!!!<br /> <br /> Bisous<br /> *clochette*
A
Zaza, n'importe quoi!<br /> Surtout qu(videmment je ne pensais qu'à toi en écrivant ces mots!!!<br /> Zaza/Lilly j'ai la tête au ralenti ce soir. J'en ai d'ailleurs fait l'aveu sur mon blog!<br /> C'est à toi et uniquement à toi que ces mots s'adressent Anne Laure!!
A
Du courage Zaza, tu en as.<br /> Celui de dire, de savoir trouver aussi des âmes attentives à ton bien être <br /> En effet, on n'a pas toujours les réponses que l'on attend ou que l'on pensait avoir. Peut être que qqfois il faut ça pour prendre conscience que? j'en sais rien, je te dis ce que je dirais à mon amie en face de moi qui pourrait compléter mes mots.<br /> Peut-être un jour, qui sait, nous nous essayerons en face d'un bon thé et d'un moment de blabla!<br /> En attendant, je t'apporte un soutien chaleureux, amical, bienveillant et attentif.<br /> Je t'embrasse!
A
Je sais que j'ai, en ce moment, la sensibilité à fleur de peau, mais je sais encore reconnaître les choses importantes.<br /> Et tout ce que vous m'avez écrit là est important, pour moi du moins, croyez-moi...!<br /> <br /> Merci à vous.<br /> Du fond du coeur...<br /> <br /> *
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité