Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
25 novembre 2009

Pour finir la journée sur une pirouette...

Et sur un sourire aussi !

LillyAcrobate

Voici la dernière invention de Mademoiselle Lilly : jouer les acrobates.
Personne ne sait comment l'idée lui est venue, mais elle a bien fait rire sa mère et mes parents qui étaient là pour assister au spectacle !!!

Réaction d'Agathe, la fille de Petit C, et accessoirement championne de France de patinage synchronisé : "Chouette, ça sera une sportive, je vais lui apprendre à patiner !"...
Pourquoi pas...?
La relève serait ainsi assurée... ;-) !!!

*

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et comment qu'elle nous plait cette photo... tu joues sur la corde sensible là!!!<br /> prends toutes ses ondes positives....<br /> je pense à toi..<br /> bisous.
A
Souple comme sa tante, cette enfant... ;-) !!!<br /> <br /> Bisous à toutes !<br /> <br /> PS : J'étais certaine que cette photo vous plairait ;-) !<br /> <br /> *
M
Et dire que moi aussi j'arrive avec grande aisance à ce genre de prouesses! Ah non, c'est un mensonge?<br /> ...<br /> Bisous<br /> Mauve
T
:-)))) Trop mimi.....<br /> <br /> Prends soin de toi jolie Anne Laure...pleure, lache prise, laisse toi aller...pense à TOI!<br /> <br /> Bisous du soir....
A
Rhhhhhooo je craque, ces toutes petites fesses en l'air et ces petites cuisses!!!
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité