Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
28 novembre 2009

Des montagnes de douceurs pour ton anniversaire... BeauT...!

Macarons

J'avais vaguement mémorisé une date à la fin du mois de Novembre, et mes pérégrinations bloguesques du jour me l'ont confirmé : c'est aujourd'hui que nous devons fêter ton année en plus... ;-) !

Il y a tant de choses que je voudrais te dire...
Qui se bousculent dans ma petite tête et sur le clavier de Monsieur Mac...
Parce que tu es attentionnée, prévenante et douce, généreuse, sincère, intelligente, drôle, altruiste, pleine de vie, riche de tant de qualités...
Parce que, même dans tes silences, je sens ta présence...
*** Apparté : là, pour le coup, ton silence, sur ton blog, il commence malgré tout à peser... ;-) ! ***

Merci !
Merci d'être celle que tu es...
Merci pour tout ce que tu donnes, que tu me donnes, que tu nous donnes...
Merci, Merveilleuse Personne...

Et BON ANNIVERSAIRE Madame T !!!

PS : Je ne sais toujours pas faire les macarons, ceux-là ont été "empruntés" pour l'occasion ;-) !

*

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Regarde je fais un petit tour...et je me dis "passe donc chez Anne Laure"...et là..boum...mon coeur s'arrête!!!<br /> <br /> Merci ma Belle..merci vraiment... :-))<br /> Je suis sincèrement touchée...<br /> <br /> Puisque nous sommes en toute intimité..je t'annonce qu'un billet est prêt...il aurait du être publié aujourd'hui, mais j'ai encore des petits soucis de pudeur, je tiens encore à attendre un peu..pas longtemps, mais juste le temps qu'il faut pour vous le dévoiler....<br /> Désolée.... :-))<br /> <br /> Je t'embrasse ma Belle...et encore une fois, du fond du coeur MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Céline.
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité