Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
1 décembre 2009

Une question aux championnes de la newsletter...

... Celles qui ont tout plein d'abonnés, des fans en délire qui ne veulent sous aucun prétexte rater la publication d'un de leurs articles...
Je pense à Lali notamment.
Ou Véro, avec ses horloges...

Newsletter

*** J'ai l'âme mégalo ce matin... Moi en milieu de page... Moi dans la colonne de droite... J'adôôôre... ;-) ! ***

Bref...
Chez moi, le coup de la newsletter, ça ne prend pas.
Faut dire que je n'ai pas communiqué dessus, que je me suis contentée de rajouter le petit "pavé" dédié sous mon calendrier.
P't-être que c'est passé un peu inaperçu, du coup !

Quand je dis que ça ne prend pas, ce n'est pas exactement ça, puisque j'avais jusqu'à présent un seul abonné...
Et, comme le ridicule n'a jamais tué, je peux bien vous le dire, ce n'était guère que moi-même...
Ben oui, quoi, je voulais savoir comment ça se passait quand je publiais un article, l'effet que ça faisait de recevoir une newsletter...
Entre temps, je me suis inscrite sur tout un tas de blogs que j'apprécie et proposant la même fonctionnalité. Du coup, pour savoir, je sais !!!

Et c'est là que je vous la pose, ma question... ;-)

Vous vous inscrivez de façon anonyme, vous...?
Vos abonnés, ils préfèrent rester anonymes, eux...?
Parce que, dans ma tête, y'a une connexion qui ne se fait pas ou mal...
Si tu t'inscris, c'est que le blog t'intéresse, ou que tu le visites régulièrement.
Peut-être même que tu y laisses des commentaires un peu, beaucoup, souvent, tous les jours...
Et, si tu laisses des coms, tu sais comme moi que tu ne peux les enregistrer sans avoir notifié ton adresse-mail...
Bref, ce n'est pas un peu antinomique de s'abonner à un blog sans vouloir dire qui on est...???
Moi, ça me fait plaisir que mes "copines de blog" sachent que je m'intéresse à leur petit monde !

*** Oulala... Vivement demain que je retourne travailler parce que, là, mes questions, elles deviennent vraiment tordues, non...?!?... ***

Enfin, bref, pour tout dire clairement, Championne de la Newsletter, même si t'es pas bête et que tu l'as sûrement deviné, nous sommes maintenant DEUX abonnés aux publications du RoiEtMoi...
Moi-même et l'anonyme numéro 120897...!
Serait-ce le retour en loucedé de mon Visiteur-Mystère...???
:-D
Si c'est le cas, et juste pour le plaisir, je lui offre une spéciale dédicace en forme de révélation : dans "LeRoiEtMoi", le Roi, ce n'est pas Guillaume le Conquérant mais un autre roi d'Angleterre qui a vécu une bonne grosse centaine d'années après lui !
Et, dans le cas contraire, vous aurez appris un truc sur moi et mon petit monde, si vous n'étiez pas là quand tout a commencé il y a presque deux ans ;-) !

*

Publicité
Publicité
Commentaires
A
...Et pour cause, pas besoin !<br /> A part pour les annonce de travail et les alertes mails des magasines, tout chez moi est sou netvibes!<br /> <br /> C'est hyper pratique, hyper visuel, et comme ça je sais en un clin d'oeil où en sont tous mes sites préférés!<br /> <br /> as-tu déjà essayé?
V
pour ma part je ne suis pas abonnée et ne sais même pas à quoi ça sert (euh, c'est la honte là non ?). je passe régulièrement chez toi et je commente si je suis inspirée ! voilà, c'est tout ;-) bonne soirée !
A
Vaste sujet, vaste débat, qui vous inspire visiblement ;-) !<br /> <br /> J'adore rentrer le soir et trouver tous vos mots ainsi !<br /> C'est vrai que c'est avant tout pour moi que je tiens ce blog, et j'y prends vraiment beaucoup de plaisir.<br /> Mais vos passages, vos commentaires, ce sont de petites bulles précieuses. Tout particulièrement en ces temps un peu agités pour moi, j'aime me sentir ainsi entourée et je vous en remercie tous et toutes !!!<br /> <br /> De douces bises et une belle nuit à vous !<br /> <br /> PS pour Francis/Krystele : "Rosie", merveilleuse reprise de Jackson Browne, j'adore !!!<br /> <br /> *
S
eh bien j'aime ton blog je m'y abonne sans etre anonyme!!!<br /> belle journée
F
le comm. plus haut est de moi...mais un copié/coller que canalBlog a conservé pour les com(s) l'attribue par erreur à ' krystele '
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité