Radiateur

Faites comme moi, offrez-lui la Rolls des radiateurs...
A la fois d'un design pur, élégant et intemporel, il est aisément transportable, vous pourrez ainsi l'installer dans tous les endroits de la maison où votre matou aime "siester".
Son coloris blanc, sobre et passe-partout, lui permettra de s'intégrer dans n'importe quel décor avec discrétion et raffinement.
Il a été pensé pour le chat. En effet, une fois confortablement installé, celui-ci occupera tout l'espace de cet objet aussi magnifique qu'utile et n'aura plus qu'une chose à faire : se laisser doucement envelopper par la chaleur qui en émane.
Après l'usage, vous n'avez qu'à le refermer et ses dimensions plus que raisonnables vous permettront de le ranger facilement, tout en le gardant toujours à portée de main.

Votre vieux chat a froid...???
Faites comme moi : offrez-lui un Mac Book... ;-) !!!

Quoi...???
Qui a pouffé "pour la modique somme de 999 €" en tentant d'imiter la voix de Pierre Bellemare...???
J'ai entendu, dénoncez-vous... ;-) !

Mais, que voulez-vous...
Melissa est vieille, plus de dix-huit ans, elle est sourde comme un pot, pas loin d'être totalement aveugle, elle ne fait plus guère sa toilette mais je l'aime...!!!

*** Je tiens à préciser à la SPO, la Société Protectrice des Ordinateurs, que Monsieur Mac n'a en aucun cas été torturé pendant ce temps-là. Même s'il faut bien l'avouer, il n'a que très moyennement apprécié ! ***

*