Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
13 décembre 2009

Happy Sunday Evening #15

Un dimanche à la maison, une fois n'est pas coutume en cette saison...

Quelques flocons dans le ciel francilien ce matin et des températures de plus en plus hivernales...
Il n'en fallait pas plus pour avoir une irrépressible envie de passer l'après-midi au coin du feu ;-) !

Chemin_e

Qu'il est bon de pouvoir enfin se poser après les longues et difficiles journées de travail de la semaine dernière !
Celle d'hier a duré pas moins de 11 heures et restera comme un sommet dans tout ce que j'ai pu vivre depuis plus de quinze ans que je travaille ;-) !!!
Mais enfin... Quand on arrive enfin chez soi, après avoir déjoué les nombreux pièges de la circulation et autres embouteillages de sortie de courses du samedi soir, ça le fait !

Filez vite chez Poppy, il y a, comme tous les dimanches soirs, des merveilles à voir chez elle ;-) !

Belle semaine à vous !

*

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pas de repos auprès de la cheminée, (tu comprends probablement pourquoi) mais une perspective des vacances qui approchent à grand pas...youpi !!!<br /> Bon courage pour les jours qui viennent, et où j'imagine l'agitation au boulot ! Souffle un bon coup....<br /> Bises
V
En voilà une idée qu'elle est bonne ;)
S
je crois que nous avons été nombreux a se blottir au coin du feux, il fait tellement froid que l'hiver arrive a grands pas lui aussi<br /> belle journée
M
Rooooo qu'est ce que j'aime les temps passés au coin du feu, après une si longue journée cela doit faire un bien fou ! <br /> Belle semaine à toi :)
A
La semaine prochaine, elle sera forcément pire que celle qui vient de se terminer !!!<br /> Mais, en prenant ça avec recul et philosophie, je pense que tout va bien aller.<br /> <br /> Et puis, je vais pouvoir continuer à me régaler au boulot afin de vous concocter, comme chaque année, un petit article spécial "perles de Noël" ;-) !<br /> <br /> Merci de vos passages, de vos mots et une belle semaine à vous !!!<br /> <br /> *
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité