Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
17 décembre 2009

Let it snow, let it snow, let it snow...!

LetItSnow

Heureusement, c'était une journée sans travail !

Deux excellents bouquins dévorés...
Des matous désoeuvrés qui ont passé leur temps à dormir, après avoir compris que la neige, ça faisait vraiment trop froid aux papattes...
Une journée cocooning entre pâtisserie et choix des menus de Noël...

De quoi regonfler les batteries car demain midi, je rattaque le boulot non stop pour six jours...
C'est la dernière ligne droite ;-) !

*

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quelle beauté !!! Blanche neige .<br /> Félicitation pour l'honneur sur canalblog .<br /> Karim
M
Bon courage!!!! bisous
M
veinarde moi c'etait neige et ligne a du rer...youpi !!!!
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité