Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
19 décembre 2009

Ma minute de gloire !

Jamais, ô grand jamais, je ne m'étais retrouvée "mise à l'honneur" sur la page d'accueil de Canalblog...
Je ne suis pas comme Lali, ou Babette par exemple qui savent, elles, bien ce que ça fait !
Mais ça, c'était avant la nuit de jeudi à vendredi ;-) !
La preuve !!!

MinuteDeGloire

Voui, voui, dans les blogs à suivre, le quatrième, là, c'est bien Le Roi & Moi !!!
Et ça, sans la visite de Karim et le gentil message qu'il m'a laissé, je ne m'en serais même pas rendue compte ;-) !
Bon, dans le même temps, à six heures du mat', quand je me suis levée, ils m'avaient déjà remplacée, la gloire fut donc des plus éphémères en plus d'être nocturne !

Mais j'avais quand même eu le temps de faire une capture d'écran, histoire de me la péter un peu.
Oh... Un tout petit peu...!

*

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Félicitations !<br /> Ca m'est arrivé et j'étais toute contente, même si ça n'a pas duré tellement longtemps !<br /> Bisous
M
en même temps je comprends ton blog, je suis fan, alors il a de l'avenir! on a tous son heure de gloire. bisous jolie libraire!<br /> Mauve
S
Un très joyeux Noël à toi, jolie et tendre Anne-Laure. Que tes voeux (dans un billet précédent...) se réalisent... ;-))))))
A
RHOOOOOOOOOOO<br /> ils m'ont fait la même chose un jour, j'ai adoré!<br /> <br /> comme quoi...<br /> <br /> mais c'est mérité cette minute de gloire!<br /> <br /> ps: pour la twing', la nouveauté a du bon. On a quitté notre épave twing' cet été et whaou le luxe, deux portes avant qui ferment.<br /> La musique tu verras, ça change tout! le pouic, il est aux anges aussi
M
waouhhhhhhhhh, on connait une star!!! trop flattée!!<br /> bisous !!!
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité