Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
20 décembre 2009

Un sourire pour se donner du coeur à l'ouvrage ;-) !

SourireLilly

Parce qu'il faut retourner travailler... Courage, plus que quatre jours...
Parce que, rien que d'imaginer que le chauffage du magasin, en panne depuis trois jours, ne sera peut-être pas encore réparé, j'en grelotte d'avance...
Parce que le dernier dimanche avant Noël s'apparente généralement à un genre de "dîner de cons" géant qui durerait toute la journée...
Parce que, la séance de patinage avec Twing', je ne vais pas pouvoir y échapper aujourd'hui...

Vi vi... J'ai besoin d'un sacré remontant...
Et, dans ces cas-là, une solution, radicale : un sourire de ma nièce !!!
C'est formidable, ça maaaaarche !!!

Passez toutes et tous une très belle journée.
Je pense à vous très fort, ça met du baume au coeur aussi ;-) !

*

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Toute mignonne ta nièce !<br /> Je te comprends, ça donne du baume au cœur ! <br /> Bisous
M
elle est trop canon, cette petite fille. Plein de courage, veille de fête tu dois pas rire à chaque instant!. méga pensées, et MERCI pour ton message laissé en terre mauve. Il m'a réchauffé le coeur... sincèrement.<br /> Mauve
M
Comme elle change la petite Miss et je comprends que son sourire soit le remontant idéal!!! Je pense à toi, courage...
G
Gros gros bisous à toi<br /> Courage
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité