Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
20 décembre 2009

Happy Sunday Evening #16

Dernier dimanche de travail avant Noël, ça veut dire qu'en principe, le plus gros est fait ;-) !
En principe, parce qu'il y a un truc qui m'interpelle...
C'est que le déluge de c*ns auquel nous assistons en principe chaque année à cette époque, il n'a pas encore eu lieu !
Et c'est même tout le contraire : que du gentil, du charmant, de l'attentionné...
Que du "Merci, vous êtes super", du "Bon courage à vous et bonnes fêtes", du "Oh ma pauvre, ça ne doit pas être évident de travailler dans un tel froid"...
Bref... Que du bonheur, pour paraphraser Benji Castaldi, cet immense génie de la télé-réalité !!!

Le top du top, c'est que nous n'avons même pas eu besoin de les jeter dehors ce soir à la fermeture, nos chers clients du dimanche...
D'où mon HSE...

RayonRang_

Mon "rayon" rangé !!!
*** Oups, j'avais pas vu le "Ladurée Sucré" qui se baladait sur les livres de cuisine facile ;-) ! ***
Que j'ai pris le temps de remettre au carré avant de partir pour pouvoir encore mieux attaquer le boulot demain matin aux aurores, ça sera déjà ça de fait...!
Fatigué mais super Happy, mon Sunday Evening !!!

Gageons que chez tout le monde ou presque, vous trouverez de la neige je suppose, je ne suis pas encore allée y faire mon petit tour !
C'est en tout cas le cas chez Poppy qui nous offre ce soir des photos dignes de vacances au ski dans les Alpes !!!

Une très douce et belle semaine à vous !
Des fêtes scintillantes et chaleureuses...
Du bonheur en famille, entre amis...
Tout ce que vous souhaitez...!

A dimanche prochain !

*

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aurai bien du mal à bosser, je passerai mon temps à lire...t'es vraiment courageuse ! très joyeux noel à toi et à tes proches !
B
Chouette quand ca se passe bien et que les clients ne sont pas pas d'horrible monstres assoifés de cadeaux, exigeant sur tout!!!<br /> Et bravo pour le rayon bien rangé!
M
Héhé très différent ton HSE mais il méritait bien ça ton rayon bien rangé !<br /> Belle semaine à toi :)
A
avant de venir chez toi je me demandais bien ce qui avait pu te donner du baume au coeur.<br /> *l'esprit de Noel s'abattrait il sur le monde de la consommation?!!<br /> quelle heureuse nouvelle!
P
Original ton HSE, mais compréhensible !<br /> J'espère que ces derniers jours avant Noël ne vont pas être trop difficiles...<br /> <br /> (J'ai craqué, j'ai acheté Tout le monde peut cuisiner ^^ Je l'ai déjà feuilleté, vraiment super ! Merci de m'avoir conforté dans mon choix !)<br /> <br /> Bisous
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité