Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
25 décembre 2009

Un très joyeux Noël à tous !!!

JoyeuxNoel

Mon Noël normand est incroyable...
Tour à tour féérique, gourmand, ensoleillé, paresseux, rempli de surprises et d'amour, savoureux...

J'en profite, j'en profite et je viendrais certainement vous raconter tout cela par le menu dès la semaine prochaine ;-) !

Je vous souhaite à tous et toutes un très très beau Noël.
Que la joie et l'amour soient dans vos coeurs, dans vos maisons.
Être entouré de ceux que l'on aime et pouvoir le leur dire est tellement précieux !!!

Joyeux Noël !

*

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Gros bisous ma jolie !!<br /> Que ces fetes t'apportent joie, tendresse et bonheur.. Qu'elles te ressourcent et te rendent forte..<br /> A tout tout bientot,<br /> Lali Clafoutis.
I
Merci Anne-Laure !<br /> Très bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi !<br /> bisous !
M
oh oui...profite ma Lilly...ces instants avec les personnes que tu aimes sont si précieux...<br /> bonnes fêtes...<br /> plein de bisous.<br /> marie.
L
Un très Joyeux Noël à toi... Profites à fond de ce Noël normand... Je t'embrasse
M
JOYEUX NOEL ma jolie libraire, vis intensément ces moments de joie, d'amour et de partage. Pleins de bonheur pour toi et les tiens!...<br /> Tendrement<br /> Mauve
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité