Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
28 décembre 2009

Et alors, les chats, ça leur a plu, la Normandie...???

Pensez-vous... Ces demoiselles ont a-do-ré !!!

Une maison de plus de 100 mètres-carrés dans laquelle aucune pièce ne leur est interdite...
Une maison avec un escalier tapissé de jonc-de-mer-un-truc-trop-bon-pour-se-faire-les-griffes...
Une maison équipée en série de quatre mains pour les caresser, et en option de dix, voire, douze, voire quatorze... ;-)
Une maison avec un sous-sol qui n'est qu'un immense capharnaüm de cartons qui n'ont toujours pas été jetés depuis l'emménagement, et où il fait bien froid, c'est idéal pour les parties de cache-cache...
Une maison où il y a de la moquette dans la chambre de leurs maîtres... Profitez-en, ça ne durera pas éternellement !
Une maison où, les jours de beau temps, le soleil tape directement sur le canapé pendant une bonne partie de l'après-midi...

Bref, ce n'était visiblement qu'une formalité : la Normandie a été essayée et aussitôt adoptée ;-) !

La preuve...
*** Attention... Images insoutenables de chats très très très heureux... ;-) ! ***

ChatNormandie2

ChatNormandie3

ChatNormandie1

ChatNormandie4

Mais, là, évidemment, je ne vous parle pas du trajet aller...
Des miaulements de protestation en stéréo pendant plus de deux heures...
Ni du pot-pot dans la caisse de transport qui a emboucané la voiture en moins de temps qu'il ne faut pour le dire...
Ni de l'arrêt en catastrophe à une heure du mat' sur une aire de repos pour nettoyer la maisonnette de Miss Toupie...
Ni du fait que celle-ci nous a labouré les mains de ses griffes en croyant pouvoir s'échapper le long de l'A13...
Ni des remords qui m'ont habitée quand nous avons dû nous résoudre à lui faire terminer le voyage dans le coffre sous peine de mourir asphyxiés s'il en était autrement...
Ni de la douche qu'il a fallu lui donner en pleine nuit, en arrivant à Caen...
Ni non plus du fait que Chiffon avait trouvé un super endroit où passer ses nuits : notre lit... Entre nous deux...
Je vous fais grâce aussi du trajet de retour car, si la grande a été exemplaire, certainement pour se rattrapper de ce qu'elle nous avait fait vivre trois jours avant, il m'a semblé que la petite n'avait jamais eu autant de voix...

Mes chats...

Je les adore... ;-) !!!

*

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Ha ça y est!!j'ai trouvé la jumelle de Margot:)en effet quelle ressemblance!!!<br /> merci de ton message aujourd'hui et tu peux prendre la photo de Margot sans souci!!:)<br /> belle journée
M
Magnifiques tes minouches et j'adore ton récit si...vrai!!! mais on les aime tant que tout est pardonné très vite ;-) bisous
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité