Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
29 décembre 2009

Et, dans le même temps, les rêves des uns peuvent devenir les cauchemars des autres... ;-) !

Parfois aussi, le Père Noël, en faisant plaisir à certains, fait le malheur des autres autour...
Et, cette année, pour notre premier Noël en famille, je dois avouer que Super Papa Petit C a fait fort... Très fort !!!

RockBand

Cette "horreur" s'appelle Rock Band, était sur la liste de Noël du Grand de mon Amoureux et, dans le genre jeu vidéo qui fait du bruit, elle se pose là ;-) !
En plus, et pour couronner le tout, elle ne se faisait plus et il a fallu à Super Papa Petit C déployer des trésors d'ingéniosité pour se la procurer...!
Trop fort ce Père Noël, je vous le dis... ;-) !!!

Notre chance, dans cette histoire, c'est que le Grand en question est particulièrement raisonnable et a attendu que toute la famille soit réveillée le 25 au matin à midi pour s'y mettre !
Et que cette torture qu'il nous a infligée a plutôt été de courte durée...!

Il n'empêche, réfléchissez bien avant d'accéder aux désirs de votre progéniture !!!

*** Robin... Je sais que je m'étais engagée auprès de toi, ainsi que de tes frère et soeur, à ne jamais publier de photos de vous sur ce blog... Mais, je me suis dit que, comme tu étais de dos sur celle-là, tu ne m'en voudrais certainement pas... Dans le cas contraire, tu sais que tu n'as qu'un mot à dire... ;-) !!! ***

*

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sais tu jolie libraire que dans ton genre tu excellente...<br /> Je t'embrasse...<br /> Mauve
V
nous avons inscrit number trois à la batterie à la rentrée ! la VRAIE !!! eh oui, c'est assez bruyant mais je pense que qd il saura bien jouer, ce sera génial et puis, on l'installera pt'être à la cave !!!<br /> <br /> sacré père-noël :-)<br /> <br /> et oui tu m'as déjà remerciée pr les bredeles...tu as fait un essai ?
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité