Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
30 décembre 2009

Fondamentalement hétéro...

La question ne se pose même pas...!
A plus forte raison maintenant que j'ai trouvé celui aux côtés duquel je compte bien faire tout le chemin.

C'est juste que...
Il m'est arrivé...
Parfois...
Et aujourd'hui encore...
Je ne m'en cache pas...

Baiser

J'y pense...

Comme un fantasme jamais réalisé, et qui ne le sera probablement jamais.
C'est étrange, comme si nous avions chacun au fond de nous cette petite part d'homosexualité refoulée.
Je ne sais pas ce qu'on doit y voir et s'il y a réellement quelque chose à y chercher...
Et je suis certaine que ça ne fait pas de moi quelqu'un d'anormal pour autant.
Peut-être est-ce même déjà arrivé à certaines d'entre vous, je ne vous demande pas de vous confier, je sais que c'est à la fois délicat et ultra-personnel, que lorsque les choses touchent ainsi à l'intime tout devient plus compliqué...

Je ne sais pas pourquoi je vous dis ça...
Comme ça...
Aujourd'hui...
Mais bon, j'assume !
Et ne vous inquiétez pas, tout va très bien pour moi... ;-) !!!

Que votre journée soit belle !

*

*

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hé oui, ça arrive ! Bonne soirée. Ceci était ma première visite sur ton blog ;)
B
une chose auquel je ne pense, si ce nest que vu mon âgeet le déart de doudou mes trois enfants veulent que jeregard devant, j'espère que tu comprends se que je dit<br /> bonne fin d'année<br /> amitié
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité