Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
31 décembre 2009

Un réveillon tout calme...

R_veillon

Du foie gras, du pain frais, de la langouste...
Quelques décos de Noël qui brillent encore...
Un beau cadeau que je me suis fait cet après-midi au boulot...
Un excellent bouquin à finir et un à commencer...
Une minette paresseuse, collante et câline...
Et un tout petit peu de blogouillage, pour changer... ;-) !

Un réveillon calme, paisible.
Seule quoi...!
Mais, vous le savez, les personnes qu'on aime ne sont jamais loin !

Que vos fêtes soient belles !
On se retrouve l'année prochaine !!!

*

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Réveillon familial chez mes parents, un bon repas (très calorique)retrouvailles entre frère et soeurs, une bonne soirée!!! aujourd'hui: repos ;-)<br /> Tous mes voeux pour une belle et heureuse année qui verra tes projets devenir réalité.... gros bisous
L
Coucou,<br /> A mon tour je viens te souhaiter une bonne année 2010... <br /> Ici le réveillon s'est passé tout en douceur. Avec Monsieur du Sud, filleule N01 et sa mère jusqu'à vers 22h00 puis MOnsieur du Sud et Mère sont parti faire la fête et nous avons regardé une série à la télé... Minuit fut l'instant des souhaits, puis dodos... J'aime ces reveillons sans obligations aucunes....<br /> Que cette année qui commence te permette de réaliser ton voeux le plus cher... A très vite sur le net... Bisous
B
chez moi c'était potage est annanas quellques petites bougies et mon tricot, dodo vers 22 heures une fois les bougies éteintes<br /> mon coeur étit calme c'était le principale, et aujourd'hui mênage je vais mettre les poussières 2009 dehors et ranger dans les tirours de mon coeur des souvenirs<br /> la vie continue<br /> meilleurs voeux
A
Heureusement que je me suis abonnée à ton blog,<br /> Cela me permet de te dire que je pense à toi, que ce soir ici rien de spécial non plus. La suite de la série Dexter, à la maison. <br /> Plus un bon livre si mes yeux ne sont pas déjà clos après la tv.<br /> Je t'embrasse Anne Laure, que cette soirée te soit douce tout comme l'année à venir (mais les souhaits seront pour demain!!<br /> Bonne lecture! Bon foie gras. Joli montage. Tu en serais pas sur Picasa, toi par hasard ;)<br /> Bises!
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité