Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
10 janvier 2010

HSE #19

De la neige, encore de la neige, toujours de la neige... ;-) !

PattesChat

Et des petites empreintes dedans qui disent bien ce qu'elles veulent dire : mes minettes n'aiment guère avoir froid aux pattes puisqu'elles se déplacent sur le grand tapis blanc qui a recouvert le jardin plus en sautant qu'en marchant !!!
Et dire que la semaine qui arrive s'annonce encore glaciale... ;-) !!!

Chez Poppy, c'est au contraire très chaleureux, vous le savez maintenant !!!
Et, quoi qu'elle en dise, elle mérite mille bravos pour son HSE du jour, même si je sais qu'elle n'a pas du tout choisi la photo qu'elle a publiée pour ça ;-) !

Belle semaine à tous et toutes !

***

Edit de 18h29...

A celles qui se sont inquiétées de mon silence...
Tout va bien !!!
Juste que je viens de vivre une semaine intense, plus-remplie-tu-meurs, qui ne m'a laissé aucun répit et que je ferai en sorte que vous le compreniez dans mes articles à venir ;-) !

*

Publicité
Publicité
Commentaires
K
chez moi le soleil est de retour, mais pour combien de temps ???
L
Et moi, je te souhaite une merveilleuse année 2010. Pleine de bonheur, de joie et d'amour !!.<br /> Je souhaite que tes projets aboutissent enfin et que tu te libere de tout ceux qui pourissent ton athmosphère..<br /> Je t'envoie plein de bisous et de tendresse,<br /> Lali Clafoutis.
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité