Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
15 janvier 2010

Pour fêter mes "moins 8 kilos", je me suis fait un cadeau...!

Hé hé... Vous avez bien lu... Moins huit...!!!
Et je vois enfin l'idée de changer de dizaine s'approcher de moi à grand pas... ;-) !
Et, comme il était hors de question de fêter ça à coup de bulles, ni même du moindre quartier de clémentine, je me suis dit que j'allais me faire un petit cadeau, un vrai, un qui vient du fond du coeur, un qui me remontera le moral à chaque fois que je me sentirai prête à flancher...
Mais, en même temps, il me fallait trouver un cadeau qui ne me coûterait rien, je ne suis que très moyennement en fonds actuellement...;-) !

D'où l'idée du fond d'écran...
Que voici...!

FondEcran

Comment ça...?
Qui a dit que ce n'était pas forcément une bonne idée...???

En tout cas, moi, je vous dis un truc, y'a pas que moi qui suis ravie...
Monsieur Mac en frétille de bonheur, ce gourmand... ;-) !!!

*

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu es sacrement fortiche, moi impossible ce genre de fond d'écran!. <br /> Bisous sucrés!!!! et FELICITATIONS....<br /> Mauve
P
Tu es trop forte mon amoureuse... Il va falloir que je m'y mette moi aussi... sourires.. <br /> Comme toujours ce sont les filles qui ont le plus de volonté!<br /> Baisers tendres...
M
je te souhaite de faire des rêves...tendres et acidulés..miam!....les miens seront sûrement angéliques...comme mon après-midi....re-miam..;)<br /> bisoussssssss et clap clap clap pour les -8!!!!!!!
A
C'est juste pour mettre ma volonté à l'épreuve... ;-) !!!<br /> <br /> Bisous à vous, les Filles.<br /> <br /> Vous avez dû le remarquer, pas beaucoup de temps pour passer vous voir en ce moment, mais je pense à vous.<br /> J'espère que tout va redevenir plus calme ici très rapidement que je puisse tranquillement reprendre mes escapades bloguesques !!!<br /> <br /> Belle nuit à vous !<br /> <br /> *
M
Bravo!!! je suis admirative (et un brin envieuse) pour le fond d'écran je suis comme Papotinette un peu troublée par ton choix...<br /> Encore bravo et bisous
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité