Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
16 janvier 2010

Pfff... Attendre jusque lundi...!

Elle est dans quel était, "Mémère", quand elle attend la sortie du dernier album de son groupe préféré...???

Ceux qui me connaissent répondront sans hésiter : "E-ner-vée !!!"...
C'est pas faux... C'est même tout sauf faux !
Et rien ne me calme, pas même le fait de savoir que, vu où je travaille, je suis certaine de ne pas le râter.

La vraie torture, elle va commencer tout à l'heure, quand, en arrivant au boulot, je vais aller vérifier qu' "il" est bien arrivé dans les bacs avec la livraison du jour...
Quand je vais enfin pouvoir "le" toucher...
Quand je vais me mettre à supplier toutes les demi-heures ma copine disquaire de me "le" vendre, tout en pensant à la façon dont je réponds aux clients qui tentent de me soudoyer de la même façon quand leur artiste favori va sortir un album... ;-)

Aaarrrggghhh...

Heureusement, mon groupe préféré est un groupe génial, forcément, puisque c'est mon préféré, et m'a envoyé par mail le lien menant à ça...

De quoi patienter jusqu'à lundi...!!!

*

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je me demande parfois ou je vis, et dans quel état j'erre?.... Pas ici surement!. Je t'embrasse.<br /> Mauve
A
Formidable... Excellent... géant... Les mots me manquent... ;-) !<br /> <br /> Et dire qu'il s'agissait d'un concert gratuit organisé par mon employeur...<br /> Les entrées étaient attribuées par tirage au sort, mais, évidemment, nous n'avions pas le droit de "jouer"...<br /> <br /> C'est moche, parfois, la vie... ;-) !!!<br /> <br /> Mille gros bisous à tous et toutes.<br /> Pas souvent là, en ce moment, je sais... C'est le boulot qui me crève à petit feu...<br /> Mais, ne vous inquiétez pas, je tiens le coup !!!<br /> <br /> A très très vite !<br /> <br /> *
M
bon, là on est mercredi...tu as du l'ecouter 200 fois au moins l'album non???...alors???<br /> bisous et belle journée!!
S
Alors, CA Y EST !!! On est mardi !!! <br /> <br /> Alors, heureuse ??????????????????????????????<br /> <br /> Bisous
M
Coucou ma belle!!!! un petit passage rapide pour te faire un GROS bisou!!!!
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité