Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
21 janvier 2010

Mes souhaits pour 2010...

J'ai été taguée, il y a un certain temps, par Vio.
Le thème : partager avec vous huit souhaits qui me sont chers pour l'année à venir... Et passer ensuite le relais à huit personnes.
Alors, oui, je suis débordée... Mais non, pour rien au monde je n'aurais oublié ;-) !

MesSouhaits

J'ai décidé de laisser de côté ce que j'appelle les voeux "universels et évidents", car, bien sûr, je rêve de voir un sourire sur le visage de chaque enfant du monde, ou que le peuple haïtien sorte rapidement plus fort et grandi de la terrible tragédie qui le frappe aujourd'hui, ou encore que le souffle des guerres perde de sa puissance dévastatrice...
Car je suppose, tout du moins j'espère, que tout le monde le souhaite, ça, et même bien plus encore !

Non, pour le coup, mes voeux, ils seront beaucoup plus banals...

--> Que mes parents et ceux de Petit C gardent longtemps la santé...

--> Trouver enfin une solution pour partir définitivement à Caen...
Si la solution en question s'appelle "travail", ça serait encore mieux ;-) !

--> Me remettre enfin du terrible mal qui me suit depuis maintenant de trop longues années.
Même si je sais qu'un cap a été passé à l'automne dernier, espérer fort pouvoir un jour revivre sans prendre le moindre médicament.

--> Voir ma Lilly un peu plus souvent...!
Parce que la dernière fois, je me suis pris une claque en retrouvant une vraie petite fille alors que j'avais quitté un bébé cinq mois auparavant...

--> Vivre de beaux moments en famille, faire se rencontrer nos parents, organiser des fêtes, des anniversaires, profiter de la présence de chacun, à chaque instant.

--> Du bonheur pour mes amis et beaucoup de bons moments avec eux.
Qu'ils trouvent tout ce dont ils rêvent en 2010, que la vie leur soit douce.
Et que, même si nos routes se séparent un jour, elles sachent se recroiser souvent !

--> Ne pas laisser Alice travailler seule au repeuplement de la Normandie...
Et "mettre en route" un Mini Camembert !!!

Et, pour ce qui est de passer le relais, prend qui veut...
Alice justement, M'Line, Mauve, La Dame des Crys, Madame T, Isa, Babette, Kee, Papotinette, Marie, Véro à qui j'ose à peine le demander, Sourale, Joëlle, Sandy, Lali, Sergine, Arlette, Séverine, Mab, Nine...
Vous faites comme vous voulez... ;-) !!!

Et... Psssttt... Je ne suis pas beaucoup là en ce moment, et encore moins chez vous, mais je pense à vous !

*

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je médite la chose ...
S
Oups!<br /> Je n'avais pas vu que tu m'avais mise ton ton Tag ;-)) j'ai été troublée par tes beaux yeux!!!!!!!<br /> Heu, moi j'ai jamais été tagguée, alors si tu me dis comment faire, je veux bien prendre le relais, car 8 voeux pour cette année, je n'aurais pas de mal à les trouver je crois...<br /> Bisous...!
P
Oh ce sont de beaux souhaits (J'aime particulièrement celui du Mini-Camembert !<br /> Je pense que je vais le faire ce week-end !<br /> <br /> Que tes voeux se réalisent !<br /> Bisous
M
Bon... ok, mais il faut que tu patientes!!! je te souhaite de réaliser TOUS ces voeux :) bises
M
Tagguée ma belle libraire, comment vais je résiter à de si bo yeux?.... Je vais donc me preter au jeu... si je retrouve toute mon inspiration!.<br /> Je te souhaite un bonheur infini...<br /> Tendrment.<br /> Mauve
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité