Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
22 janvier 2010

"Du rose dans ma vie"...

Vous l'aurez compris, c'est ma participation au dernier jour du Défi de Virginie.

Rose

Mon "rose" à moi est tout simple, tellement évident.
Je n'ai pas la chance d'être maman, mais la joie immense d'avoir une nièce.
Un sacré petit bout de bonne femme qui, du haut de ses presque dix-sept mois, ne cesse de me chavirer le coeur, ma Lilly !!!
Une jolie mosaïque de photos-souvenirs pour me rappeler de tous les bons moments que tu m'as déjà offerts !

Et pour voir tout le rose qui envahit d'autres vies, c'est par ici ;-) !

*

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une photo de ses joues ou de ses miches auraient suffi !! J'adore celle avec les lunettes et le bob bien calé sur la tete..<br /> Bises,<br /> lali Clafoutis.
A
Charmant ROSE en effet ;)
P
Une jolie rose cette Lilly !<br /> Bisous
N
Elle est si jolie Lilly ! Je te comprends, comment ne pas craquer devant un si joli minois. <br /> De beaux instants roses...
M
quelle jolie mosaïque!!
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité