Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
23 janvier 2010

Alice et les "moch'kadô" !!!

BlingBling

BlingBling est, je ne sais comment, arrivé chez Alice à Noël et elle, depuis ce temps-là, elle n'aspire qu'à une chose : s'en débarrasser... ;-) !
D'où un concours qui vous permettra peut-être de le gagner, lui, plus un vrai cadeau en plus, histoire de vraiment vous motiver !!!
*** Je tiens à préciser que je fais partie des indulgentes qui trouvent que BlingBling n'est pas si moche que ça... Bon, évidemment, si je viens à en "hériter", je ne saurai qu'en faire... Mais bon... ;-) ***
Bref, pour participer au concours, il vous suffit de poster un article pour présenter le cadeau le plus moche, le plus pourri, le plus décalé, le plus incroyable que vous ayez jamais reçu...
Et je vous préviens à l'avance : certaines ont placé la barre vraiment très très haut !!!

Voici donc ma modeste participation...
*** Attention, c'est du trèèèèèèèès lourd !!! ***

SacTh_i_re

Le sac à main argenté en forme de théière !

Le vrai drame de cette histoire, c'est qu'il m'a été offert il y a quelques années par une personne qui me connait très très bien, dont les neurones sont apparemment tous en pleine forme et parfaitement connectés, et qui, d'ordinaire, sait faire preuve du meilleur goût.
*** Sauf quand elle choisit ses jupes, aux dires de mon père... Mais, ça, vous ne pourrez comprendre que lorsque je vous aurait écrit un article entier sur le sujet, avec photos à l'appui ;-) ! ***
Enfin, vous l'aurez peut-être compris, ce "superbe" cadeau m'a été fait par... Ma soeur...!
Et, accessoirement, je suis quasi certaine qu'il lui a coûté la peau des f*sses !

Probablement sous le fallacieux prétexte que j'aime le thé et que je suis capable de sortir dans la rue sans la moindre sensation de honte avec un sac à main en moumoute, ou alors recouvert de sequins jaune d'or...
Oui, certes, mais là, le coup de la théière, c'était vraiment trop !!!
Et pour tout vous dire, comme je tente par tous les moyens d'avoir une attitude citoyenne et que je ne jette jamais rien, nous organisons régulièrement, avec mes parents des tournées pour aller déposer meubles, vêtements ou divers accessoires chez Emmaüs.
Et la théière était sensée faire partie du dernier voyage.
Sauf que, le soir, quand je suis rentrée du boulot, elle était toujours là, au sous-sol...
Justification de Maman : "Non, Anne-Laure, la théière, je ne pouvais pas leur faire ça, aux gens de chez Emmaüs... Ils se seraient demandé si je ne me foutais pas de leur gue*le... Et puis, c'est quand même ta soeur qui te l'a offerte, non...?"...

Vous l'avez compris : la "théière de ma soeur", je ne suis pas près de m'en débarrasser... ;-) !

Maintenant, à vous de jouer...!
Dénichez, vous aussi, un "moch'kadô" et laissez un petit mot à Alice pour l'avertir de votre participation.
M'est avis qu'on va bien rire quand elle publiera toutes nos trouvailles le 31 Janvier prochain !!!
Cliquez sur BlingBling pour découvrir les modalités du jeu !!!

***

Edit de 21h32...

Pour participer au concours d'Alice, il vaut aussi mieux la prévenir, afin que votre "moch'kadô" apparaisse sur son blog le jour J, à savoir Dimanche 31 Janvier.
Pour ce faire, un petit clic sur BlingBling devrait suffire... ;-) !

*

Publicité
Publicité
Commentaires
K
wouah le sac ! mis finalement c'est marrant ! :)
L
ma mere a eu un sac "talon haut" qui fait un peu p--e de pacotille ..<br /> Bien sympa ce concours, vais allé chercher dans mes cartons !!<br /> Bises,<br /> Lali Clafoutis.
P
C'est vrai que le sac théière, elle a fait fort ta soeur !<br /> Je ne garde pas les cadeaux qui ne me plaisent pas -ou alors je les range tellement bien que je ne les retrouve plus !<br /> Bisous
A
Ma soeur ne prend même pas la peine de venir lire les articles que j'écris sur sa fille adorée, ni de venir voir les beaux diaporamas que je fais sur mes vacances dans le Jura quand elle me prête son beau chalet...<br /> Et puis là, elle y est justement dans le Jura, et il y a beaucoup de choses agréables là-bas, je suis bien placée pour le savoir, mais y'a pas internet... ;-) !<br /> Avoue que ça serait pas de bol quand même !!!<br /> <br /> Plein de bisous à toi et une belle journée !!!<br /> <br /> *
A
Rhoooooooooooooooooo quelle horreur<br /> Par contre c'est carrément de l'inédit, de l'original là.<br /> C'est du cadeau pourri de haute voltige.<br /> J'espère que ta soeur ne t'en voudra pas!! <br /> <br /> Merci beaucoup pour ta participation Anne Laure<br /> Tu m'en vois ravie!!!!<br /> <br /> Rendez-vous le 31 pour une mosaique blingbling et les votes seront ouverts parce que décidément le choix est trop ardu!!!
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité