Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
29 janvier 2010

Toutes les résolutions ne sont pas bonnes à tenir... ;-) !

R_solutionsQueJeNeTiendraiPas

Un petit passage parce que ma petite Véro adorée a eu la bonne idée de ma taguer... Et doublement qui plus est... ;-) !!!
Alors, pour faire durer le plaisir,et parce que, vous l'aurez compris, je ne suis guère courageuse en ce moment, je vous la ferai en deux fois !

J'attaque d'abord le coup des bonnes résolutions, parce que la fin du mois approche à grands pas et qu'en Février, il sera trop tard.

Pas facile parce que je suis du genre à éviter d'en prendre, certaine que je suis que rien ne tiendra sur le long terme.
Mais bon, j'en ai trouvé trois qui vont être dures dures dures à tenir... Comprenez par là "impossibles"... ;-) !

*1*
Arrêter de "claquer" le tiers de ma paie dans les livres...
Mais, en même temps, quand on a la tentation sous les yeux à longueur de journée et quand on a la chance de les payer tellement moins cher que tout le monde, comment résister...?

*2*
Ne plus donner de petits noms doux à tout va à toutes les personnes que je fréquente...
En plus, mon inspiration est particulièrement limitée sur le sujet, vous n'imaginez donc pas le nombre de Chouchou, Petit Chat, Nénette, et autres avec qui je travaille, passe mes moments libres, vis au quotidien...
Et comme je suis souvent la plus âgée dans tous ces environnements, ça n'aide pas !!!
Mais je suis comme ça, je materne, je colle, j'adore, j'infantilise... Je saoûle sûrement un peu aussi ;-) !

*3*
Cesser de traiter mes chats comme s'ils étaient des enfants... Enfin... Comme s'ils étaient MES enfants... ;-) !
LA mission impossible par excellence !
Cela dit, je progresse, Melissa n'est pas ma "fille", mais ma "soeur"...!!!

Et maintenant, je suis sensée taguer à mon tour quelques courageuses ou courageux qui voudront bien s'y coller.
Et, ça risque bien de devenir une tradition chez moi, tant je n'ai pas à coeur de désigner un-tel plutôt qu'un autre...
Prenez, prenez... Tant que ça vous amuse !!!

Et surtout, rendez-vous à la fin de l'année pour voir si ça a marché...

*** Pour Véro : je n'oublie pas le second tag... Je cherche juste l'inspiration... ;-) ! ***

***

Edit de 23h30...

Merci pour tous vos mots, sur le billet précédent...
Ils font très chô à mon petit coeur bancale !
Mille mercis pour votre présence, vos attentions, votre fidélité...

*

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tu sais que ma Frime et tu lis bien "Ma" Frime ben depuis toujours est la soeur de mes filles ! tu imagines donc le lien que j'ai avec elle ?! bon ceci dit le micro-ondes est leur frère alors je sais pas si c'est très bon tout ça ! ;)))<br /> <br /> Gros bisous ma Lilly et porte toi bien surtout !<br /> <br /> Véro
P
Une ou je te comprends particulièrement, c'est craquer pour les livres quand tu travailles dans ce milieu ! Je suis certaine que je ferai pareil...<br /> <br /> Les petits noms, j'en donne facilement aux enfants que je rencontre dans mon travail (P'tit loup est le plus fréquent^^), ça serait pour moi difficile de faire autrement (avec les collégiens, je me retiens ^^)<br /> Bisous
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité