Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
3 février 2010

Mamour... J'aime autant te prévenir... Je suis au taquet... ;-) !!!

Et je serais bien tentée de dire "F*ck la Fnouc...! F*ck la région parisienne...! F*ck les anti-D...! F*ck la vie de m*rde loin de toi...!"... ;-) !
J'EN PEUX PLUS, MOI...!!!

Eclatons-nous... Profitons de la vie... Faisons des bébés...!!!

AuTaquet

Quoi...?
Qui a dit "T'aurais pas dû sortir du magasin ce midi."...?
Mouais... Mais, en même temps, trop de tentation n'a jamais tué la tentation ;-) !!!

*

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui des tas de bébés, une imperatrice par ici, on se bat avec Zozo, surement qu' on y arrivera, hein ? OUi bien sur !!!
S
ah lala j'adoooooore!<br /> Oui, oui, je te suis à 300%!!<br /> Faisons des bébés, marre de la société de consommation et de la sinistrose!<br /> Moi aussi je veux des bébééééés !!!!!!!(bon pas des mini-camemberts, mais allez, disons des "mini-Nous" !!)<br /> <br /> Bises ma belle!!
M
j'adooooooore quand tu "pètes les plombs" comme çà!!! j'ai beaucoup ri! çà fait du bien de bon matin...!<br /> alors oui!! faîtes des Bébés!!!! :))))<br /> bisous les zamoureux!
M
Waouh!!! ya pas de plus beaux projets alors vous souhaite de réliser celui ci très vite...
A
encore une fois me voici au coeur ♥ d'un échange amoureux entre mes deux normands du bas préférés!<br /> <br /> On dirait que je suis une fée et que je transporte les livres et la jolie brunette dans une vie rêvée et espérée pour concevoir des minis C ;)
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité