Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
8 février 2010

J'aime autant vous prévenir... Depuis jeudi dernier, le roi n'est plus mon cousin...

*** ... Qu'il n'a jamais été d'ailleurs... ;-) ! M'enfin... J'me comprends...! ***

BlingBling

Tout ça à cause de BlingBling et, surtout, à cause de ça !!!
Y'a comme un genre de fierté qui s'est emparé de moi...
Moi qui ne gagne jamais rien ;-) !

Il y avait du lourd. Du très lourd même, en compétition.
Et, même si ma moch'théière n'est arrivée que deuxième, je dois reconnaître que j'en tire une certaine satisfaction !

Encore une fois, merci Alice, ce concours a été un grand moment !

Et puis, rien ne peut me mettre plus en joie que savoir que je vais recevoir un peu de Normandie chez moi...
Rien que pour moi, à qui elle commence à manquer franchement... ;-) !!!

*

Publicité
Publicité
Commentaires
M
youpi ma Lilly!! 2 ème c'est bien vu la concurrence que tu avais!! je suis fière d'avoir participé à ta presque victoire...;)<br /> bisous ma Lilly!!<br /> marie.
P
Félicitations même si tu n'as pas gagné !<br /> Faut dire que la gagnante avait quand même du lourd à montrer ! <br /> Ton sac est mignon à côté ^^<br /> Bisous
V
Ah ben je suis très contente quand même de ta très bonne prestation :) et de notre participation ;)<br /> <br /> Dis moi ma Lilly, vu que tu l'as gentiment proposé chez la Dame, tu pourrais me mettre un exemplaire de côté de la Mélodie des Tuyaux ??? enfin si tu en as encore :$<br /> <br /> Tiens moi au courant et merci d'avance !<br /> Gros bisous<br /> Véro
B
super pour le résultat, ton amie dit que ton sac est de mauvais gput, moi je le trouve original, surje n'irais pas me promener avec, quoiquedemoi il ne faut s'étonner de rien<br /> amitié
M
Coucou !<br /> <br /> Merci beaucoup pour l'info que tu m'as donnée chez la Dame.<br /> <br /> Et félicitations pour cette quasi-victoire ! Il est vrai que tu possédais un argument de poids pour concourrir ; il est magnifique, ce sac !!!! ;oD<br /> <br /> Douces bises et belle semaine à toi, alors ! :o)
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité