Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
13 février 2010

Fin du mystère...!

Je vous écris ce message mais je ne suis pas là...
Bon... Je ne suis pas certaine d'être très claire, sur ce coup-là... ;-) !
Faisons plus simple...
J'ai programmé cet article parce que...

Petit C et moi, nous sommes dans l'avion.
Parce que cette escapade est son cadeau de Noël et qu'il peut enfin en profiter.
Rome s'est, cette année, jumelée à Venise pour fêter, elle aussi, son carnaval, je l'ignorais lors de la réservation, et cette découverte va rendre notre week-end encore plus féérique.
*** D'où le mystérieux HSE de dimanche dernier... ;-) ! ***

Nous vous revenons très vite, avec des souvenirs, des images, des impressions...!!!

*

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Rho lala, c'est beauuuuuuuuuuu l'Amour !!!!<br /> Trop contente pour toi. Vous avez du profiter un max !!<br /> Tu nous raconteras un peu??? :-))))))))))
P
Merci mon Amoureuse... c'était si bon ces journées à Rome avec toi!<br /> Quelle chance j'ai de t'avoir rencontré!<br /> Je t'aime...
M
EXCELLENT, ROME et VENISE... Pour fêter l'amour. Profiter l'un de l'autre, et aimez vous, sans ne penser à rien d'autre!.<br /> Pensées féeriques pour vous deux! Big happy for you...<br /> Mauve
M
week end de rêve pour des zamoureux...je suis sure que çà a du être...magique...!<br /> bisoussss!<br /> marie.
V
très bon week end à tous les deux ! ça va vous faire du bien !<br /> gros bisous<br /> Vero
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité