Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
2 mars 2010

Mon mois... Pour toi #1 - Mars 2010

Encore une idée d'Alice... ;-)
Mais quelle santé, quelle énergie, ma Normande du Haut, rien ne peut plus l'arrêter maintenant qu'elle a ses aises sur la blogosphère... Et c'est tant mieux !!!
L'idée, cette fois-ci, c'est de publier à chaque début de mois, une "chose" que l'on souhaite offrir aux autres, à nos fidèles comme à nos visiteurs occasionnels...

Pour ma part, ce sera un sourire de petite fille heureuse !!!

LillyToboggan

Ma petite Princesse me manque mais heureusement, les nouvelles technologies sont là pour que je puisse un peu la voir grandir, changer, évoluer à distance !

A vous de jouer !!!
Et, si vous n'avez pas tout compris, un 'tit clic sur la bannière vous emmènera directement chez notre Gentille Organisatrice du jour ;-) !

MonMoisPourToi

*

Publicité
Publicité
Commentaires
P
sympa ta participation ! bonne semaine !
P
Je trouve l'idée très sympa !<br /> Je sens que je vais participer !<br /> Et ta nièce est vraiment trop mignonne !
M
Amour filial, d'une tatie pour sa nièce<br /> (...)<br /> Je t'embrasse à toi, et elle evidemment!<br /> Mauve
L
Toujours aussi mimine..<br /> Bon, ben je me suis lancé.. Je participe aussi.<br /> Bises,<br /> Lali.
K
Merci pour ce très joli cadeau !<br /> bises !
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité