Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
3 mars 2010

Particulière... Le serai-je un jour...???

Vous allez me répondre que, particulière, on l'est toutes un peu, chacune à notre façon... Et je ne pourrai pas vous donner tort !
Mais particulière comme moi je l'entends là, c'est une autre paire de manches et c'est à cause de ça...

Particuli_re

THE vernis... J'ai nommé le 505 de chez Chanel qui porte aussi le doux nom de... Particulière... On y est enfin... ;-) !!!

Je ne suis pas, contrairement à ce que j'ai pu prétendre dans mon article d'hier, une gravure de mode...
Et encore moins branchouille et adepte des marques en général.
J'arrive à faire plutôt "sans" depuis bientôt 39 ans et je ne m'en porte pas plus mal.
Bon évidemment, je suis un petit être plein de contradictions et je dois avouer parfois quelques petites faiblesses... Mon 24 Heures, mes innombrables paires de Converse, mon Rouge Noir de chez Chanel... Et puis c'est à peu près tout...
Raisonnable, vous avez dit...???
Raisonnable, je confirme ;-) !

Mais ça, c'était jusqu'à ce que je découvre le fameux Particulière...
Et pour le coup, j'ai presque honte de l'avouer mais, telle une fashionista, j'ai littéralement craqué : il me le fallait !!!

Et quasiment depuis sa sortie, c'est-à-dire à la mi-janvier, il est tout bonnement introuvable !
C'est à s'en arracher les cheveux...
Alors j'ai eu marre de courir après, et de faire courir toute ma famille avec moi, parce que j'avais trouvé le moyen de mettre tout le monde sur la brèche... Bref, j'ai fini par le commander dans ma parfumerie préférée... Et accessoirement, je ne vois toujours rien venir... :-(
Visiblement, c'est le must-have de la saison, LE vernis que l'on s'arrache, LA couleur à la mode pour le printemps !
Ça me désespère un peu, moi qui ne veux jamais faire comme tout le monde... Du coup, quand je le recevrai enfin, je deviendrai un gros mouton manucuré... Un peu particulier... ;-) !!!

*

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ah mais je sais pourquoi il n'est pas encore arrivé jusque chez toi : c'est parce que ce n'est pas encore le printemps !!! Allez, je te parie que dans 15 jour tu l'auras au bout des doigts !<br /> Et merci pour ton passage, je me demandais ce qui se passait. J'espère que la force grandit en toi ! Pour ma part, t'inquiètes, tout va bien ! L'énergie est là !<br /> Pour le chat zen, pas de problème !<br /> Gros bisous !
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité