Quand Alice a organisé son super concours de mochetés, il était décidé que la dauphine de Mamico que je suis s'engageait à montrer comment s'organisait la nouvelle vie de Bling II...
Et, comme je tiens toujours mes promesses, voilà...

Bling II a fait un long voyage dans un carton, de la Normandie du Haut à celle du Bas... ;-) !
Il est arrivé entouré de délices, de jolies choses, de douceurs et de délicatesse, et surtout accompagné d'une jolie lettre qui a tout chamboulé mon petit coeur... ;-) !
Nous nous sommes donc empressés de faire connaissance, lui et moi...
Il a découvert sa chambre, ses nouveaux amis, bien plus sobres dans leurs tenues que lui !
Manque de chance pour lui, il a fait un temps pourri toute la semaine...
L'affreux a donc fait comme sa nouvelle "mère" : il a compensé... Raclette, glaces, petit déjeuner au lit... Tout y est passé !
Et puis, le temps ne nous laissant aucun répit, il a fallu songer à faire la valise, un dernier câlin à Petit C et à se glisser dans mon sac pour emprunter le chemin du retour.

Voici maintenant Bling II val d'oisien, et entouré de matous, il ne sait plus où donner de la tête !!!
Chiffon semble voir en lui un "voleur-de-place-dans-les-bras-de-sa-maîtresse"...
Mélissa... Comment dire... Elle s'en fout... Complètement...
Et Toupie, elle a beau faire la fière et l'indifférente sur la photo, elle est littéralement tombée en amour pour le petit bestiau argenté... Il a eu le droit à tout un tas de mamours et surtout à une grande séance de toilette des "pieds"... Pas certaine qu'il ait adoré ;-) !
Depuis, il joue les garde-malade avec moi, quand il ne veille pas sur son nouveau petit monde du haut de ma bibliothèque !

Bref, sois rassurée, Alice, il est entre de bonnes mains !!!

PS : Tu ne m'avais pas dit, il perd ses "cheveux", c'est un cauchemar... Pour l'instant, je supporte car ils sont exactement de la même couleur que la moche moquette de notre chambre normande, mais sur le parquet, si un jour mon Chéri se décide à s'occuper du parquet, ça sera une autre histoire... ;-) !
Mais bon, je l'aime quand même !

*