Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
4 mars 2010

Ma P'tite Bibli rouvre ses portes... ;-) !

MaPtiteBibli

J'ai longuement réfléchi, pesé le pour et le contre, pour finalement me décider : je rouvre les portes de Ma P'tite Bibli, le blog où j'avais un temps exilé mes lectures l'an dernier.

Quand j'ai pris, le 11 février dernier, la décision de consigner toutes mes lectures ici, je ne me rendais pas compte de ce dans quoi je me lançais...
Même si les livres font depuis toujours partie de ma vie, je me sens bien envahie ici depuis !!!
Alors, pourquoi ne pas les ranger à leur place, c'est-à-dire dans la bibliothèque ;-) !

Du coup, Ma P'tite Bibli, hier soir, je lui ai fait une jolie robe toute neuve de printemps pour qu'elle soit toute belle pour vous accueillir à nouveau.
Si vous voulez parler livres, me piquer des idées de lecture ou m'en donner, un petit clic sur la bannière et hop, vous y êtes...!

*** Et, en parlant de jolie robe toute neuve, m'est avis qu'il n'y a pas qu'elle qui va y passer, au relooking... ;-) ! ***

*

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est imposante, mais je suis moi-même imposante, alors... ;-) !<br /> <br /> Belle et douce nuit à tous et toutes !<br /> <br /> *
P
Oh ça, c'est une super idée !<br /> Mais va falloir que je me mette le lien, j'oublie de visiter...<br /> <br /> Je trouve ta nouvelle bannière très très chouette !<br /> <br /> Bisous
V
je suis venue t'inviter à découvrir mon nouveau défi photo !
P
Trop belle ta nouvelle bannière mon Amour!<br /> Vivement Samedi!
L
Pfff.. le mien est en sommeil depuis plusieurs mois.. Va falloir que je le mette un peu un jour.<br /> Moi, ce qui m'a fait ouvrir un blog lecture, c'est que je ne lis que du noir, sombre, avec des pas beaux méchants de partout, des morts atroces... Rien à voir avec mon joli blog gai et coloré..<br /> Bises,<br /> et à bientot dans nos bibliothèques respectives..<br /> Bises,<br /> Lali.
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité