Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
4 mars 2010

Il paraît qu'on a tous un sosie quelque part...

Et, étonnamment, il semblerait que ce soit valable pour les humains mais aussi pour les chats !!!
Si si... Je vous assure... ;-)
Et comme je fais toujours en sorte de parler de choses avérées, je peux aussitôt vous le prouver...

MargotChiffon

A gauche, vous avez la jolie Margot.
Et, à droite, ma petite Chiffon... Etonnant, non...???

C'est au cours de mes vagabondages sur le net que je suis arrivée sur 1 Zeste De Couleur, le blog de la maîtresse de Margot, enfin plus précisément de l'Amoureuse de son maître...
Et là, au milieu des superbes photos de son jardin et de ses jolies créations, il y avait cette charmante bouille noire et blanche qui me rappelait quelqu'un que je connais bien !

Une ressemblance vraiment troublante, jusque dans les attitudes, jusque dans ce petit défaut de couleur des "sourcils", que l'une a à gauche et l'autre à droite...
Bon, il y a bien une petite tache noire sous le menton de Chiffon qui fait la différence, la grâce naturelle de Margot et cette façon qu'elle a de prendre la pause quand la mienne ressemble plus à une "voyoute"
Mais j'ai été bluffée... Et je le suis encore !

Allez, juste pour le plaisir, encore quelques photos !

UnZesteDeMargot

DSC00720
DSC00825
Jardinage5

Et un grand grand grand merci à la maîtresse de Margot pour m'avoir permis de faire cet article !!!
N'hésitez pas à lui rendre visite : son "chez-elle" est superbe, chaleureux, plein vie et de couleurs !

*

Publicité
Publicité
Commentaires
W
C'est vrai que l'on ne sait plus qui est qui!!!C'est amusant.Merci aussi à toi pour tous ces compliments:)belle journée (très ensoleillée à Paris)
M
en tous cas elles sont belles ces "jumelles" :) et très jolie ta nouvelle bannière !!!
P
C'est vrai que c'est troublant !<br /> Elles sont craquantes toutes les deux !
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité