Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
5 mars 2010

Un frigo, des magnets, deux poupées et Chrys...!

DeuxPoup_esPourToi

Elles sont adorables, n'est-ce pas...?
Et bien, si tu veux bien exposer ton frigo et ses magnets chez Chrys, peut-être que tu pourras les gagner !!!

Comme je le disais hier soir chez Alice, où j'ai découvert ce petit jeu, mon frigo à moi, je veux dire par là le Normand, il n'a pas la moindre idée de ce que peut bien être un magnet...
D'abord parce qu'il est très beau et n'a vraiment pas besoin de ça... Mais aussi et surtout parce que, le magnet, je ne pense pas que ce soit la tasse de thé de Petit C, le plus adorable mais hélas aussi le plus classique des Amoureux... Et Petit C ne l'a jamais dit mais l'a pensé tellement fort que je l'ai aussitôt appliqué : pas la moindre fantaisie sur le réfrigérateur, s'il te plait !!!
Et puis, de toute façon, on ne se laisse pas de mots, il y a les textos pour ça ;-) !

Fort heureusement, quand je vis dans le Val d'Oise, je partage mon espace vital avec mes parents, et surtout avec mon père, qui est probablement le plus grand fan existant sur terre de tout ce genre de petites conneries qui prennent de la place, la poussière et ne servent pas à grand chose... Parce qu'ils n'ont jamais vu la couleur d'un message à transmettre, ses magnets ;-) !
D'où la photo qui voici...
*** J'ai presque honte... ;-) ! ***

MagnetsFrigo

Voilà... Un genre de petit musée des horreurs à mes yeux... ;-) !
Bon, en même temps, tout n'est pas à jeter... J'aime notamment beaucoup la matriochka et le petit mouton gallois.
Et évidemment, le dernier arrivé dans la collection...

MagnetRome

Le chat de Rome !!!
Ben oui, que voulez-vous, je participe aussi à cette débauche de bon goût quelque part ;-) !
Cela dit, à chaque fois que j'ouvre le frigo, j'ai l'impression de voyager et, rien que pour ça, je les aime, les magnets de Papa !!!

Quant à vous, si vous voulez participer, un petit clic sur la jolie bannière aux poupées !

*

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ouais, j'adore les magnets !<br /> J'en ai plein !!<br /> Youpi !<br /> J'aime bien la matriochka, j'ai dans le même genre ^^<br /> Celui du chat de Rome est top !<br /> Va falloir que j'aille à Rome ^^<br /> Bisous
L
Je dois avouer qu'un côté de mon frigo est envahi de magnets (à la façon de celui de ton papa) qui sont bel et bien utilisés pour mille et unes choses. C'est le côté le moins visible parce que tous ces papiers qui pendouillent, ce n'est pas le top de la déco!!!!<br /> <br /> Merci beaucoup pour ta participation!!! Je mettrai tout cela en ligne à la fin!!!<br /> <br /> Bon week-end à toi!
A
J'aime bien aussi la débauche de magnets, je trouve ça rigolo. Sauf pour le ménage en fait ;[
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité