Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
9 mars 2010

Me voilà "awardée"... ;-) !!!

SunshineAward

Et c'est à Lali que je dois cet honneur !
Touchée, évidemment je le suis et encore plus quand on sait les raisons qui lui ont fait me choisir ;-) !

Je passe donc maintenant le flambeau à six blogueuses que j'aime... ;-)

Alice...
Pour les blogouillages, les livres, le pain d'épices dieppois et le sourire du Pouic !

Mauve...
Parce que j'aime la couleur de son joli monde et son talent pour jouer avec les mots...

Papotinette...
Car ses z'humeurs et ses pensées rejoignent souvent les miennes en bien des points...

Kee...
Parce qu'elle a des doigts en or et un talent qui me fait rêver...

Vio...
Pour sa vie de maman comblée de trois adorables garçons...

La Dame des Crys...
Parce que, même si un problème technique que nous ne parvenons à identifier ni elle ni moi m'empêche souvent de lui rendre visite, c'est à chaque fois un vrai plaisir...

A vous de jouer, les Filles !!!
Vous avez compris, ce n'est pas bien sorcier...
C'est maintenant à votre tour de transmettre ce prix que vous avez bien mérité !

*

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Anne Laure, je te remercie infiniment pour ton attention. Tu cites ma sphère, et cela me touche. Tes mots me vont droit au coeur. Je suis heureuse de cette aventure blogguesque. Planète Mauve est un reel exutoire ou je libère mes pensées, mes fantasmes, mes délires.<br /> Tu sais que je suis fan du tien!. Je te le dis souvent. Ta manière de décrire ta vie de FEMME, ton quotidien. Tes coups de gueule, d'amour, de VIE...<br /> Tu es une belle rencontre!<br /> Tendrement<br /> Mauve
K
Merci merci merci !<br /> en plus je découvre de nouveau blogs !<br /> moi aussi problème avec la Dame des crys. Peut-être un élément (lecteur musique ou vidéo qui met le bazar dans le code html ???)
A
Oh merci!!!!!<br /> Belle journée !
L
Oh... ça c'est gentil, vraiment :)<br /> Je suis désolée, j'ai fait tout ce que j'ai pu, mais j'arrive pas à savoir d'où vient le problème :((( Je suis triste...
P
Oh merci !<br /> <br /> (Tu as le même problème que moi alors avec le blog de la Dame...)<br /> <br /> Bisous
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité