Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
9 mars 2010

Tu les ranges où, tes livres...???

Alors, vois-tu, Virginie, quand j'ai découvert hier soir, peu après 17 heures, le thème sur lequel j'allais devoir plancher pour mon billet d'aujourd'hui, je n'ai pu m'empêcher de bien rigoler...
Ben oui, je me suis connectée en douce depuis le travail, impatiente que j'étais de savoir, et quand on sait quel est mon boulot, forcément, ça tombe plutôt bien ;-) !
Pour ceux et celles qui ne le savent pas, je suis libraire et hier en fin d'après-midi, j'étais justement en train de ranger des livres !!!

Donc, quand on sait ça, plus le fait que je suis de nature à déranger pour pouvoir mieux ranger, on comprendra peut-être mieux le montage que voilà !

RangerDesLivres

Des livres, j'en mets partout ;-) !!!

Sous mon poste de travail quand je ne sais pas quoi en faire...
Sur le coin de mon bureau quand je dois m'en débarrasser pour aller m'occuper d'un client...
Je les jette vite fait entre mon clavier et mon écran quand je suis énervée...
Et surtout, je les empile périlleusement sur "ma" poubelle... C'est un vrai mouchard, cette technique-là... Une pile comme celle-là, tout le monde dans la boîte sait qu'elle est signée Anne-Laure !

Et, comme les piles, j'adore ça, je continue à la maison !
Parfois en intercalant les livres avec des DVD ou des jeux video...
Ou alors pour faire un trône à Bling II.
Parfois... Mais je dis bien "parfois"... Je les range dans une bibliothèque...!
Sans oublier que j'en ai toujours un avec moi, dans un sac qui ne me quitte pas et que je traîne partout avec moi, des fois que j'aie deux minutes à tuer dans la journée... Autant le faire intelligemment !!!

Voilà, vous l'aurez compris, je rêve de bouquins bien rangés, bien alignés... Mais sans jamais y arriver !
C'est l'un des grands projets que j'ai pour ma vie future en Normandie et je compte bien sur mon Petit C pour m'aider à y arriver ;-) !
En attendant, nos centaines de livres dorment là-bas dans des cartons, au sous-sol !!!

Et vous, si vous voulez voir des livres VRAIMENT rangés, ça se passe, comme d'habitude, chez Virginie B ;-) !

*

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je range et je dérange, voilà mon défaut aussi, tant qu'on peut les attraper pour les dévorer!
L
Hihi...;<br /> On est toutes pareilles..<br /> Chez moi aussi y'en a partout.<br /> Bises,<br /> Lali Clafoutis.
P
Ouah, je pensais aimer les livres, mais tu me bats ^^<br /> J'aime ta façon de ranger les livres !<br /> Bisous
N
Le livre est un fidèle compagnon.. Il accompagne partout ! J'aime voir un livre traîner ici ou là !
D
J'aime bien, c'est vivant!!
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité