Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
10 mars 2010

Tu lis où...???

C'est la question du jour que nous pose Virginie !
Et aujourd'hui, ma réponse sera aussi laconique que peu poétique...

TuLisO_

Oui, je sais, ce n'est pas classe du tout...
Mais en même temps, ça a un côté plutôt confortable...
Il y fait bon et l'éclairage est parfait pour la lecture ;-) !
Et, avec un peu de chance, personne ne viendra vous y déranger...!!!

Allez vite voir l'article du jour de Virginie, j'espère qu'il vous emmènera en des lieux un peu pus sympas... ;-) !

***

Edit de 8h37...

Evidemment, il fallait lire "en des lieux un peu pLus sympas"... ;-) !
Merci Alice !!!

*

Publicité
Publicité
Commentaires
M
A chacun son trône!!! ;)<br /> J'aime ta photo et ta note! Ce lieu est fort plaisant pour lire! et ça passe le temps!!! On en oublierai presque pourquoi on y est!<br /> Mil biz!<br /> MissK
V
moi, je la trouve justement très poétique ! :))))))
T
Chacun son endroit de prédilection ;)
P
Je pense que nous sommes nombreux à lire dans cet endroit ^^<br /> Bisous
V
C'est joindre l'utile à l'agréable reste à savoir ce qui est utile et ce qui est agréable :)
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité