Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
14 mars 2010

Aux urnes, Citoyens !!!

Elections

Oui oui, je sais, je viens un peu faire ma re-lou du dimanche matin...
Mais bon, faut me comprendre, je pars travailler, sans le moindre début de commencement de sensation de joie ni même d'envie, et j'ai un truc hyper important à vous dire avant !

Allez voter !!!

C'est la seule façon que nous ayons dans ce pays de donner notre avis, et il nous faut savourer la chance de pouvoir le faire plutôt que critiquer sans arrêt ce que font ou ne font pas les uns et les autres...
Enfin... Pour être plus claire, je ne suis pas très à l'aise avec le fait de la ramener sur le sujet quand on ne s'est soi-même pas exprimé ;-) !

D'accord, ce ne sont "que" les Régionales et personne, moi compris, ne comprend exactement à quoi ça sert...
Oui, tout va de travers en ce moment (ces propos n'engagent que moi)...
Certes, la campagne s'est parfois, en certains endroits, apparentée à du grand-guignol (et youpi, je crois bien, sans favoritisme aucun, que c'est mon département qui détient la palme sur ce plan-là, talonné de très très près par l'Hérault !)...
OK, il semblerait que, parmi nos politiques, il n'y en ait pas un pour rattraper l'autre et qu'en tout cas, on est plus noyés dans les problèmes que remplis d'espoir grâce à des solutions...
Mais bon, dans ma petite tête, voter est bien plus qu'un droit, c'est un devoir !

Ça m'énerve déjà parce que je sais que, demain, au boulot, tout le monde n'aura que ça à la bouche, les résultats, que ça râlera, ronchonnera ou au mieux aura envie de "fêter" ça...
Mais, quand tu leur demanderas, Citoyenne, s'ils sont allés voter, ils ne trouveront qu'une chose à te répondre : "Ben non... J'ai pas eu le temps... On travaille maintenant, le dimanche..."...
*** Accessoirement, ici, les bureaux de vote sont ouverts des aurores jusque 20 heures, ça devrait laisser un peu de temps, non...??? ***

Bon allez... J'arrête de te saoûler et je file glisser mon bulletin dans l'urne avant d'aller me faire ch**r huit heures chez les c*ns...
Exactement le genre de geste qui me permettra de revenir t'enquiquiner demain sur le sujet... ;-) !!!
Non...!!! Je blague...!!!

*

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je compte bien voter aussi, évidemment...<br /> Tous aux urnes!!!!!<br /> <br /> Bon courage pour ta journée...
M
A voté!!! comme toi un peu dépassée, pas trop emballée.... mais trop envie de m'exprimer!!! Bon courage à toi, pour moi c'est repos!!! bisous
V
ah ben moi j'ai fait comme toi... à 10h30 ce matin ! et comme toi je l'ai rappelé sur mon blog ! non parce que on peut bien rire tout au long de l'année (ou pleurer selon le moment) mais faut aussi penser aux choses sérieuses et importantes et voter en fait partie.<br /> <br /> Gros bisous ma Lilly et bon courage pour ta journée de travail !<br /> <br /> Véro
K
bon courage pour le travail, je viens d'aller voter, merci du rappel ! je suis sortie hier soir et ça m'étais sorti de la tête !
K
zut j'allais oublier !!!!
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité