Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
16 mars 2010

Un dernier au revoir à un grand Monsieur...

Ferrat

Samedi dernier, Jean Ferrat nous quittait...
Ses obsèques ont été célébrées cet après-midi, à Antraigues-sur-Volane où il vivait depuis une quarantaine d'années.

Entre les deux, je n'ai pas su quoi dire...

Je sais juste aujourd'hui qu'il y a des personnes qui ne partent jamais tout à fait...
Bonne route, Monsieur Ferrat...!

*

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Monsieur Ferrat, on ne vous oubliera pas...<br /> <br /> Vous nous manquez déjà !!!<br /> <br /> Vos chansons traversent les générations sans prendre une ride, et cela continuera, j'en suis sure...
L
"Il y a des personnes qui ne partent jamais tout à fait"... Tellement vrai, tellement beau...
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité