Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
17 mars 2010

Rose, c'est rose !!!

Oui, je sais, elle est bien bonne, celle-là...
Mais bon, comme j'étais d'humeur un peu tristoune hier soir, je me suis dit qu'un peu de couleur ne me ferait pas de mal ;-) !
Enfin... Le "je me suis dit", il est là pour faire joli... Parce qu'en fait, la couleur, le rose plus précisément, c'est surtout une idée de Chrys !!!
Chrys que je remercie au passage : le rose, j'ai bien galéré pour en trouver... ;-) !
Mais bon, on peut le dire, je crois : mission accomplie !!!

Ce sera donc rose comme...

HousseCouette

Les gros pois de ma housse de couette achetée chez le Suédois...

Vernis

Tout ce qui me sert à faire une petite beauté à mes petits doigts...

Chaussettes

Ma collec' de chaussettes qui font honte à mon Chéri...
*** Ah ah ah... Mon Chéri... Si t'as honte de ça, de ces inoffensifs pois et rayures, dans quel état seras-tu à la toute fin de ce tag... ;-) ...? ***

Bulles

Ces quelques bulles pour lesquelles je me damnerais... Surtout celles de droite !

TenueCassandre

La jolie tenue achetée hier pour une adorable petite Cassandre qui est arrivée parmi nous la semaine dernière...
*** Et, comme je sais que tu passes parfois dans les parages, Maman de Cassandre, tu pourras essayer de faire la fille étonnée quand tu ouvriras le paquet...??? ***

CoussinetsChiffon

Les coussinets tout doux de ma Chiffonnette...

Et attention... Roulements de tambour...
On dit toujours qu'on garde le meilleur pour la fin, mais là, je ne crois pas que vous réalisiez vraiment ce qui vous attend...
Le ridicule ne tuant pas et ce qui ne nous tue pas nous rendant plus forts, je n'hésite pas une seule seconde à vous offrir ce matin un cadeau inestimable : ce que l'on peut sans hésiter qualifier de "photo-dossier" !!!
Tâââddâââmmm...

MariageAudrey

Ce n'est pas très vieux, à peine cinq ans, mais je vous avais prévenu(e)s il y a quelques mois, j'ai vraiment eu à une époque de ma vie un problème avec les couleurs...
Et là, pour le coup, en l'occurrence le mariage de ma soeur et mon beau-frère, j'avais oublié que trop de rose risquait de tuer le rose...
C'est peut-être pour ça que j'avais opté pour du rouge pour mes cheveux... ;-) !

Allez, c'est ça... Riez... Riez... C'est cadeau de la maison;-) !!!
Et dire que je ne peux même pas vous calmer en vous taguant à mon tour, vu que Chrys s'en est déjà très largement chargée.
Filez vite voir son rose à elle, il vaut le détour !
*** C'est par là ! ***

*

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ose enfin te laisser un petit message de maman un peu fatiguée mais rien comparé à ce que tu as et dois encore endurée à cause du dos... je pense fort à toi et te souhaite bien du courage et du repos (à l'hopital ils m'ont donné un truc super pour ma sciatique qui s'était reveillé et je cherche comme une malade le nom du petit comprimé...bien sur donné que sur ordonnance). Si mon cerveau de blonde me le retrouve, je te laisserai le nom (parfois les miracles arrivent!)(et promis, je ferais l'innocente en ouvrant le paquet cadeau rose!!!) gros bisous (plus de photos sur fessebook de ma petite puce!!)
S
Ah ben voilà ! Tous ces "rose" et ton article ont égayé mon début de journée! Un grand merci à toi !<br /> <br /> En effet, j'ai bien rigolé en voyant les photos, mais surtout, en lisant l'article !!!! <br /> <br /> A bientôt
P
Oh la patte de ta chiffonnette ! Oh je craque !<br /> Bisous
P
là sur la photo on voit pas trop que les cheveux sont rouges, mais le rose, franchement, c'est sympa !
L
Je me suis régalée à lire ton petit voyage au pays du rose.<br /> <br /> J'espère que tu es un peu plus en forme qu'hier...<br /> <br /> Passe une belle journée ensoleillée!!!!
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité