Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
23 mars 2010

Et crotte... ;-) !!!

*** Oui, je sais, nous surfons quelque peu sur une vague scato en ce moment... Y'a qu'à voir ce qui s'est passé chez Alice ce week-end... ;-) ! ***

Immatriculation

Non mais, j'vous jure, dans la vie, y'a vraiment des moments où je me sens poissarde... ;-) !
Et là, en ce moment, je suis carrément en plein dedans...
Bon, je ne vous refais pas le récit depuis le début, je crois que vous avez jusque là, plutôt bien suivi.

Ce que je vous demande, c'est juste d'imaginer ma tête quand j'ai ouvert l'enveloppe contenant la carte grise de Twing'II et que j'ai découvert la fin du numéro d'immatriculation qui lui avait été attribué...

KK...

Y'a que sur moi que ça peut tomber, un truc pareil... ;-) ...!
Et puis, ce qui est cool dans l'histoire, c'est que, maintenant, les immatriculations, c'est pour la vie...
KK un jour... KK toujours...!

*

Publicité
Publicité
Commentaires
K
eh bien tu n'es pas dans le KK à présent !
M
PTDR!!!! J'a-dore ta note scathologique!!! Sais plus trop comment ça s'écrit mais aprés tout les KK se ressemblent presque tous alors peu importe l'orthographe!!!!<br /> Ca va mieux ton dos... ou tu ressembles encore beaucoup à une tortue en plein désert?<br /> Mil biz et bonne journée!<br /> MissK
A
Trop bons, tous vos petits coms rigolos de bon matin ;-) !!!<br /> <br /> Bien agréable de voir que vous êtes de plus en plus nombreuses à céder à l'appel de la "gravatarisation" !<br /> <br /> Bizavous et belle journée, les Filles !<br /> <br /> *
L
Avec PQ comme copine t'as plus qu'à trouver WC et le tour sera joué!!!! (oui,je sais, elle est facile et assez mauvaise ;))<br /> Allez, bonne journée... bisous
P
Pfff tu n'es pas dans le kk là vraiment ^^<br /> (Oh quel humour ce soir !)<br /> Bisous
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité