Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
25 mars 2010

Self Portrait du Jeudi - L♡ve

Le printemps est de retour et, comme chacun le sait, qui dit "printemps" dit... "Amour" évidemment !!!
D'où l'esprit très "L♡ve" de ce nouveau Self Portrait du Jeudi, organisé par La Rimule et Beautiful Things.

Un Self Portrait comme un défi pour moi puisque je n'ai jamais tout ce que j'aime sous la main... ;-) !
Et, en même temps, je ne pouvais me contenter de vous offrir ma bannière, qui, même si elle regroupe la majeure partie de ce qui fait battre mon coeur, n'est en rien "self-portraitée"...
Vous auriez pu trouver, et vous auriez eu raison, que j'exagérais !!!

Alors, voilà...

Love

Et oui... Tout ça me rend l♡ve, l♡ve, l♡ve... ;-) !!!
Comme cette chanson que j'aime tant...

Et, n'oubliez pas, de l'amour, y'en a à ne plus savoir qu'en faire sur le blog du SPJ... C'est par ici !

*

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sympa ce montage !
L
J'aime cette photo pleine de toi... Et la chanson :)))<br /> <br /> Alors, tu fais quoi aujourd'hui ;)
K
J'aime! ton patchwork et Lenon!!!merci !!et bonne continuation dans la bonne humeur! ;-)
M
Tout cet amours, ça fait un bien fou je trouve !!!
A
Une jolie compil d'amour !!
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité