Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
26 mars 2010

C'est pas demain que je serai la Reine des Pommes...

*** Article que j'aurais tout aussi bien pu titrer "Monsieur Mac me fait encore des misères"... :-( ***

PommeApple

Il m'énerve, le bougre... Il m'énerve...

Monsieur a décrété que je ne pourrai plus aller surfer où je le souhaite...
FesseBouc, Canalbloug, il veut bien... Enfin, tant qu'on reste dans du très basique... Pas question par exemple de se mettre en tête de changer de photo de profil sur FB...
Mais aucun moyen d'accéder à mes boîtes-mail, que ce soit celle de mon opérateur, ou les multiples gratuites ouvertes à droite à gauche sur le net au gré de mes besoins, de mes envies...
Pas possible non plus de rendre visite à tous les blogs que je fréquente régulièrement hors CB... Et ils sont nombreux...
*** Ceci explique en partie mon silence chez vous... ***

Et ça lui a pris comme ça, tout d'un coup, sans prévenir...
Comme par hasard à un moment où ma patience trouve ses limites bien plus rapidement que d'ordinaire.
Oui, il va falloir que je me penche sur le problème...
Et j'en enrage à l'avance... ;-) !

Heureusement, il y a un deuxième ordi dans cette maison, mais bon, même si ça dépanne, ce n'est pas ça qui arrange mes histoire avec Mister Pomme...
Je ne vais tout de même pas me laisser em**rder par une vulgaire machine... Non mais... ;-) !!!

Et, pour couronner le tout, j'ai fait faire hier un vol plané d'anthologie à Monsieur Lulu qui, depuis, ne daigne plus prendre une seule photo sans me l'agrémenter d'un gros point noir dans le coin inférieur gauche...

*** Photo "empruntée" sur le net. ***

*

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je ne suis pas du tout attirée par la Pomme, je suis tellement habituée à mon bon vieux PC...<br /> J'espère que tu vas trouver vite fait la solution à tes problèmes !<br /> Bisous
M
La reine des Pommes! Golden, ça fait plus classe que Reinette!!! <br /> Tu me fais trop rire avec ton coup de gueule si bien écrit! C'est extra!<br /> Trève de plaisanterie j'espère que tu vas pas en faire de la compote de ton Mac!!! Même si tu en as gros sur la pomme!<br /> Bon courageet bizoux!<br /> MissK
P
et bé ma pomme euh ma pauvre, il t'en fait des misères<br /> t sûre que ya pas une liste de sites "interdits" qui a été aggrémentée de tes chouchous sur c'te machine du diable ?<br /> sinon pour FB à la maison aussi ça rame pour les photos (on n'a pas une pomme on a un PC de m****) donc jy vais pas sur FB
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité