Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
27 mars 2010

Non, je n'ai pas que des qualités...

Attention... Je ne suis pas en train de m'auto-jeter des fleurs de bon matin...
Je serais même plutôt du genre à faire dans l'euphémisme...
Comprendre par là que je suis bourrée de défauts.

On l'est toutes plus ou moins, certes.
Mais il existe des défauts plus pardonnables que d'autres, plus passe-partout, moins pénibles pour l'entourage...
Moi, je cultive le pire de tous, celui qui me pourrit la vie et celle de toutes les personnes qui ont le "privilège" de partager mon existence...
Je suis bordélique...

Alors, comme je travaille depuis des années à me débarrasser de cette tendance envahissante, il m'est venu l'idée de venir ici me ridiculiser en public...
Peut-être que ça me vaccinera, après tout... ;-) !!!

J'ai donc choisi, parmi tout mon m**dier, le pire du pire... Ma bibliothèque...
Et maintenant, je croise les doigts pour que vous trouviez ça affreux affreux affreux...
Et que ça me serve de leçon... ;-) !!!

Bordel

Un vide-poche géant...
Des livres, des DVD, un petit bout de ma collection de sable, des bouteilles de Champ' vides, une photocopie d'arrêt de travail, mes sept brins de blé qui ne m' en ont jamais rapporté, de blé, des sacs et des factures qui viennent de chez mon employeur qu'il faudrait que je songe à cesser d'engraisser, des jeux vidéo, une console qui prend la poussière, deux flacons d'huile de massage... Et j'en passe... Bref... Un chantier innommable... ;-) !
Et Bling II qui veille là-dessus, de son oeil désabusé...

Je vous rassure, rien que de prendre tout ça en photo a créé chez moi une sorte d'électrochoc...

BordelRang_

Et voilà le travail, un quart d'heure, un coup de chiffon et une pincée de bonne volonté après... ;-) !
Bon, avec un peu de chance, peut-être que vous aurez droit à une photo des deux étagères du bas avant la fin du week-end...
C'est que je ne suis pas habituée à ranger autant, moi... ;-) !!!

***

Edit de 20h27...

Et si je vous disais qu'être aussi bordélique que moi peut vous valoir votre petit moment de gloirounette, de frimouse à trente centimes d'euro... ;-) !
Si si... Je vous assure... Regardez là-dessous !

ASuivre

Merci Papotinette pour l'info... Je n'avais rien remarqué, vu que je suis connectée en quasi-permanence sur CB, je ne passe que très rarement sur la page d'accueil dans la journée...!

*

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu n'es jamais rentré chez nous!<br /> 4 bordéliques (vivi par la force des choses nos deux enfants le sont devenus!)dans le méme appart, ça donne ...bin ...un beau 3 pièces tout crapoc!!<br /> T'as qu'a aller voir mon blog et la photo de mon coin couture et là...Tu vas criser!!!<br /> Non, je ne t'incite pas à ne pas ranger mais à moins culpabiliser! Chez nous, ce n'est pas sale...ça vit!!!LOL!
S
Vous êtes en première page de canalblog sur leur accueil, alors que ça peut être devrait vous guérir..... Un visiteuse de hasard. Bon week end SYLVIE DU PASSE AU PRESENT BLOG DE DECO.
A
Je n'avais rien vu ;-) !!!<br /> <br /> Et à toutes, en règle générale, arrêtez de me dire que ma situation n'est pas catastrophique...<br /> Je risquerais de prendre ça pour des encouragements... ;-) !<br /> <br /> Bisous et belle soirée à vous !<br /> <br /> *
M
Même pas choquée :) il faut dire qu'avec mon fils j'ai connu le top!!! et pour lui pas de scrupules ni de crise de "rangite" même occasionnelle...( pardon, pardon à sa petite chérie) enfin bravo pour l'effort !!! bisous
P
Oh c'est un bazar relatif !<br /> Moi, je suis un peu obligée de ranger... J'ai très peu de place !<br /> Bisous (Ps, ton blog est "à suivre" sur Canalblog)
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité