Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
30 mars 2010

Dites-le avec des fleurs

DitesLeAvecDesFleurs

Bon, pour tout vous avouer, mes Doc, j'avais prévu de ne vous les présenter qu'après-demain, vous comprendrez alors pourquoi ;-) !
Mais, comme je les ai sorties du carton où elles dormaient depuis des années, je me suis dit que les avoir aux pieds un jour comme aujourd'hui, ça pouvait être sympa...

Parce que j'ai beaucoup de choses à dire à beaucoup de personnes là où je vais, autant le dire avec des fleurs... ;-) !!!

*

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tendres pensées, et prends bien soin de tes petons fleuris.<br /> A vite jolie libraire!<br /> (Et mollo sur ta reprise, ton dos est roi)<br /> Mauve
A
Ravie de voir que les Doc font l'unanimité par ici !!!<br /> <br /> *
A
Et quelques news rapidement !<br /> Reprise OK... Mais super fatigante malgré tout.<br /> Y'aurait des tas de potins à partager mais j'ai décidé de mettre la pédale douce quant à ce que je dis sur mon boulot ici...<br /> Y'a des yeux partout, ma Bonne Dame, Big Brother n'est jamais bien loin... ;-) !!!<br /> <br /> Merci en tout cas pour tous vos petits mots.<br /> Quand je sentais un coup de moins bien au cours de la journée, je venais en douce vous lire et ça me faisait un bien fou !<br /> <br /> Prochain article ce soir, j'ai eu un mal fou à sortir du lit ce matin et je ne suis pas en avance !!!<br /> <br /> Bisous et passez une très belle journée !<br /> <br /> *
M
Elles sont mimi, tes doc! Vraiment jolie...les miennes, qui sont au garage, ont le drapeau UK! Il y a quelques années, je les ai mises au boulot, et ils m'en reparlent encore...de mes chaussures de clown! :-(
V
c'est drôle, j'avais les mêmes chaussures EXACTEMENT il y a une dizaine d'année... achetées mais jamais mises !!! j'ai fini par les vendre ! je les trouve très sympas sur les pieds des autres, va savoir pourquoi !!!<br /> <br /> bon, alors que vas tu dire à toutes ces personnes avec tes fleurs aux pieds, hein ?!
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité