Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
31 mars 2010

The Last Day !

Et oui, le voilà arrivé, ce dernier jour de Mars !
Et pour fêter ça, Virginie B et Chocoladdict nous proposent de passer en revue ce qui a fait ce mois...

Moi, j'ai décidé de ne garder que le bon, parce que j'en ai soupé, du mauvais... ;-) !
Et Mars, pour moi, c'était ça...

Mars2010

J'ai appris à ranger, ça durera le temps que ça durera...
De belles journées printanières ont fait oublier à ma Vieille Gat' qu'elle avait 18 ans...
Je me suis offert une nouvelle bannière...
J'ai acheté un improbable et énorme cadeau tout vert à mon père pour son anniversaire, avec juste deux mois de retard... ;-)
Lilly est devenue encore plus "petite fille", craquante et coquine...
Mon devoir civique a été effectué, mais en partie seulement, parce que j'ai eu du mal à faire rimer "second tour" avec "urgences, morphine et pompiers"...
Nous avons rallumé le barbecue...
J'ai littéralement craqué sur trois formidables albums, les derniers Gorillaz, Arthur H et Arno (la chanson "Elle pense quand elle danse" sur ce dernier est juste incroyable...!)...
Miss KK a déboulé dans ma vie avec son ABS, sa direction assistée et son bel autoradio...
J'ai admiré la renaissance de la nature, l'arrivée et l'installation de cette saison que j'aime tant...
J'ai encore fait fumer ma carte bleue avec les bouquins, il y en a 16 sur la photo, mais j'en ai acheté plus en réalité, incorrigible que je suis...!

En vous rendant chez l'une ou l'autre des Gentilles Organisatrices de ce Last Day, vous pourrez découvrir leurs participations.
Et vous y trouverez aussi les liens qui vous mèneront vers des tas de jolis mois de Mars bien remplis !!!

***

Edit de 20h48...

Pour Alice...

LivresMars

De tout et de rien, une bonne moitié a déjà été dévorée ;-) !

Pour Maripolmi...

Melissa

Ma vieille Melissa a 18 ans et l'arrivée du printemps lui donne toujours un petit coup de jeune !!!

*

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci!!!<br /> Je ne sais pas si c'est le printemps mais j'ai des envies (boulimies) de livres
A
@ Maripolmi --> C'est Melissa, la doyenne de la famille !<br /> <br /> @ Alice --> Je vais voir ce que je peux faire pour toi ;-) !<br /> <br /> @ Papotinette --> Il le sera... Forcément !!!<br /> <br /> @ Virginie --> Et c'est surtout une super idée que vous avez eue, avec Chocoladdict !<br /> <br /> @ Ptisa --> J'aurais bien aimé aussi trouver une joli poisson à vous montrer, mais il n'y en avait aucun autour de moi !<br /> <br /> @ Chrys --> Oui oui, j'en suis certaine !<br /> <br /> @ Petit C --> Arrête, tu es trop gentil... ;-) !<br /> Euh... Non... N'arrête surtout pas !<br /> <br /> Des bises à tous et une belle soirée !<br /> <br /> *
P
Tu deviens trop forte en assemblage de photos mon Amoureuse!<br /> Très joli moi de mars...<br /> Repose toi bien aujourd'hui.
L
Et le mois d'avril sera palpitant!!!!!
P
on pas toujours participer à tous les jeux de la blogo ... chez moi c'est un poisson aujourd'hui !
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité