Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
5 avril 2010

Des crocs et du tricot

CrocsEtTricot

Après cette semaine de reprise plutôt difficile, j'avais besoin de me reposer et de ne rien faire...
Et, comme je n'aime pas réellement ne rien faire, il m'a fallu me trouver une activité qui ne fatiguerait ni mon corps, ni mes neurones !!!

Mission accomplie !
J'ai passé ma journée à tricoter, tout en me délectant des aventures "vampiresques" de Sookie Stackhouse.
Côté tricot, du basique : une grande pièce de coton qui, je l'espère deviendra bientôt une couverture pour bébé.
Et côté lecture, le premier tome de la Communauté du Sud, léger, drôle, enlevé, un peu sanglant, pas prise de tête pour deux sous et qui se dévore à vitesse grand V !

Comme ça, demain, je vais pouvoir retourner travailler toute "zenifiée"... ;-) !

*

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je t'envie...quel moment délicieux pour un lundi de Pâques!!
M
WHAOU, Anne Laure! Tu lis et tu tricotes en même temps. Tu m'épates de plus en plus! (sourire). Dis tu es une fille super active, dis moi...<br /> Tu fais des choses que tu aimes, c'est cependant l'essentiel!<br /> Je t'embrasse<br /> Mauve
P
il me tarde de voir ton oeuvre, je suis nulle en tricot !
A
Voilà une activité saine !!!<br /> Bonne reprise, gros bisous
P
Je ne sais pas tricoter et je t'envie parce que ça me plairait bien !<br /> Bisous et bon courage pour demain !
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité