Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
8 avril 2010

Chats du Maroc

Je ne suis pas une fille compliquée...
S'il vous vient à l'idée de me rapporter un petit quelque chose de voyage, je me contenterai de peu.
Deux ou trois "bricoles" font en général mon bonheur : les spécialités locales, sur le plan culinaire s'entend, évidemment, du sable car je suis arénophile, et, quand il s'agit d'un voyage lointain, quelques photos de chats "locaux", le matou étant, vous le savez, ma petite faiblesse à moi !!!
Accessoirement, je ne suis pas contre non plus l'idée de recevoir une carte postale de temps en temps, tenez-vous le pour dit ;-) !

Bref, tout ça pour vous dire que mes parents rentrent tout juste d'un voyage dans le Sud Marocain...
Bon, ils ont zappé les dattes... Pas bon pour mes kilos en trop et surtout, je ne sais pas y résister, alors je boulotte tout le paquet en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire...
Par contre, ils ont assuré sur le sable.
Et les chats, la preuve !

ChatMaroc4

ChatMaroc3

Un(e) petit(e) coquin(e) dans le magasin d'une fabrique de tapis, qui jouait sa star devant les touristes et accessoirement faisait tourner sa mère en bourrique !

ChatMaroc1

ChatMaroc2

Et de la belle fifille écaille-de-tortue... Il y en a pour tous les goûts, de la plus claire à la plus foncée, certes, mais aussi de la plus présentable à la plus crado... ;-) !!!

Moralité : y'a pas que chez moi que les chats sont heureux et insouciants !
Et vous m'en voyez ra-vie !!!

*

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'y penserai aussi lors de mes déplacements sud-ouestiens ! ^^<br /> Je craque pour la première photo, trop mignon !<br /> Bisous
M
J' aimerai en avoir plusieurs mais mon chien n' est pas d' accord, et c'est vraiment dommage, tes photos me font envie
L
C'est vrai qu'il y avait plein plein de petits matous quand j'étais allée au Maroc avec mes enfants!!!
P
très mimi ! j'y penserai ;p
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité