Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
11 avril 2010

Happy Sunday Evening #32

Chouette chouette chouette... "Mon" glacier a rouvert... ;-) !

Glacier

Petit C m'a envoyé cette modeste photo pour le prouver !
C'est donc signe que les beaux jours sont effectivement de retour et que, le week-end prochain, à mon arrivée en Normandie, je vais pouvoir m'offrir ma traditionnelle balade à Ouistreham ;-) !!!
*** Enfin, tout ça, c'est si mes vacances, posées depuis janvier, sont accordées et si on accède à ma demande, visiblement tout à fait exagérée, de ne pas travailler le dimanche... Vous les comprenez mieux, là, les insomnies...??? ***

De l'arrivée du printemps, il est évidemment beaucoup question ce soir et, comme toujours, ça se passe chez Poppy !

Passez une belle semaine !

*

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Viens vite mon Amour! Ta glace va fondre!!<br /> Comme j'ai hâte que tu sois la...<br /> Baisers tous doux comme la chantilly sur la gaufre d'Agathe!
M
Ah oui, je comprend!! Et si tu peux choisir tant mieux pour toi, même si ça leur plaît pas! Tout çà me donne envie d'une glace ;-)
A
Allez, je reste les doigts croisés pour que tu les aies ces vacances très méritées!!!<br /> Même si on n'aura même pas un jour en commun ;(
L
Décidément ton boulot est une source de gros soucis... Bien du courage à toi et comme le dit la Miss Papo... s'accrocher aux petits bonheurs...<br /> Bisous
L
Je croise les doigts pour toi!
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité