Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
23 avril 2010

Aujourd'hui, Virginie veut nous voir en tenue légère... ;-) !

Ce n'est pas une tenue en particulier que m'inspirent le printemps et le retour des beaux jours...
Non, c'est plutôt une couleur...

PullBlanc

Le blanc évidemment !!!
Que je ne porte que très rarement le reste de l'année.
Mais c'est un vrai plaisir de ressortir dès que le soleil pointe le bout de son nez !

Et, chez Virginie, vous trouverez des shorts, des maillots, des robes légères et fleuries...
Chouette, c'est le printemps !!!

*

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai presque le même et il est passé en 1ère ligne aussi :) bon week end!!! bisous
I
Tu parles d'une tenue légère ! Nous on veut le string !!!<br /> Le string !Le string !Le string !Le string !Le string !Le string !Le string !Le string !<br /> Allez Anne-Laure ! fait péter le string ! En plus, c'est le meilleur moyen de faire exploser tes stats !!! mdr !<br /> bon allez, j'ai pas fini de raconter n'importe quoi, vais aller en déposer chez les autres copines !<br /> bisous ma belle !
V
merci une nouvelle fois su répondre à tous mes défis
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité